Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Jeu Mai 06, 2021 6:15 pm

Katrennes a écrit:Pas trop présente ces temps ci ..beaucoup de boulot, vivement qu' on en finisse avec ce covid . Pas de grande news pour moi , on est reparti pour un autre cycle .
Allez petite nouvelle réjouissante, ma puce a fête ces 2 ans en mode Pas totalement confine cette année :-)

Super pour ta fille katrennes !!❤️. Ils grandissent tellement vite ....
Courage pour le boulot ! Tu es dans quel milieu déjà ? Dsl,je ne sais plus si tu l'as déjà dit 😣.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Jeu Mai 06, 2021 6:18 pm

Lilouz, oui merci ça va mieux 😊.
J'avance sur d'autres choses donc j'ai vraiment mis une parenthèse aux essais bébé, c'est a dire vivre ma vie sans y penser tout le temps 😁.

Et toi comment ça va ? Ton taux va descendre ne t'inquiètes pas ! Le cycle de reprise après FC est tjs très frustrant car on ne sait jamais où on en est..
Et c'est normal que tu sois fatiguée.

Allez les filles je veux de bonnes nouvelles !!! 😁.
Comment allez vous ?! Des testeuses en vue ?
Céval

Messagepar Cel_ine » Ven Mai 07, 2021 7:06 pm

Merci les filles !
J’avais appris que mon Parrain était en fin de vie suite à un cancer , je n’ai pu l’accompagner car il vivait en France et hospitalisé après à Saint-Quentin . Il fallait test PCR négatif 48h et moi avec le boulot c’était très compliqué d’avoir congé . Ensuite, ça été hyper vite , même pas 10j et il est parti. J’ai appris par test urinaire que j’étais enceinte le matin où il s’en est allé. Pds a suivi le le demain j’étais à 118 . Ce qui signifiait tout début de grossesse (2semaines ) Et j’ai appris lundi la Fc . J’étais à 40 , elle n’a rien vu fans l’utérus . Hier , mon taux était à 8 donc ça chute bien . Je dois refaire lundi une prise de sang.
J’ai toujours ces pertes de sang comme j’avais eu le 9avril . Je verrai bien combien de temps ça durera .
Par contre , la gyneco que j’ai eu aux urgences m’a dit qu’une fois le taux à zéro on pouvait relancer les essais bébé . Mais je ne sais pas si j’attends le rdv du 31 qu’y était programmé pour la datation . Ou si on essaie quand même des que le sang a fini de couler . C’est compliqué quand même .. surtout que je n’ai pas envie que ça prenne du temps à concevoir ..

J’encaisse plus facilement la FC je pense car la peine que j’éprouve pour la perte de mon parrain m’a brisé le Coeur.
Après c’est peut être les hormones aussi qui me rendent dans cet état . Mais j’ai vraiment du mal. J’ai regardé la cérémonie au crématorium ce midi avec mon compagnon car il n’était pas présent , j’étais encore en pleure .
Après , je me dis que la fc ce n’était pas encore quelqu’un de vivant car c’était très tôt donc encore cellule ça m’aide aussi et puis c’était l’incompréhension aussi de savoir quand cette grossesse avait commencé car j’ai arrêté la pilule le 13mars enfin donc c’est un peu la pagaille mais ça va lol !
Lilouz , tu n’as plus de pds à faire pour voir si ton taux est bien descendu totalement afin de concevoir à nouveau ?
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Hamon » Ven Mai 07, 2021 7:23 pm

Bonjour les filles,
Essaie bébé 2 j’ai enlever mon implant ce matin.
J’ai déjà une petite fille de 6 ans qui rêve d’avoir un petit frère ou petite sœur.
Plein de bonne choses à tous.
Bisous bisous
Hamon

Message(s) : 1

Messagepar Katrennes » Dim Mai 09, 2021 2:27 pm

Céval a écrit:
Katrennes a écrit:Pas trop présente ces temps ci ..beaucoup de boulot, vivement qu' on en finisse avec ce covid . Pas de grande news pour moi , on est reparti pour un autre cycle .
Allez petite nouvelle réjouissante, ma puce a fête ces 2 ans en mode Pas totalement confine cette année :-)

Super pour ta fille katrennes !!❤️. Ils grandissent tellement vite ....
Courage pour le boulot ! Tu es dans quel milieu déjà ? Dsl,je ne sais plus si tu l'as déjà dit 😣.

Je suis infirmiere , je travaille en pédopsychiatrie :-)
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Jessica67 » Dim Mai 09, 2021 9:23 pm

Coucou les filles j'espère que vous aller tous bien. Alor moi se moi les rrr sont arriver le 04 mai un peut différente que les autre mois 1 er jour forte plus malaise.. 2 ème jour presque rien 3 ème jour tache brune et 4 ème plus rien je suis vraiment perdu j'ai beaucoup de nausée chaque fois que je mange un repas rdv chez la gygy mercredi. J'hésite de faire un test quesque vous en penser ?
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Lilouz21 » Lun Mai 10, 2021 6:15 pm

Bonjour les filles comment allez vous j'ai un peu déserter car pas grand chose a dire en ce moment j'attends toujours que mon taux descende.
Je suis a 230ui aujourd'hui donc toujours pas bon pour reprendre les essais et j'en est marre d'attendre vraiment marre,craquage ce week-end.
J'aurais attendu plus longtemps que mon taux dimunue que le temps d'être enceinte, vraiment mal faite la nature.

Enfin bref dsl je ne sais plus qui en est ou.

Jessica tu peux tester ça coûte rien si tu as des doutes.

Courage a toute
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Lun Mai 10, 2021 7:28 pm

Coucou les filles !!

Désolée je me rends compte que moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas posté.

Céline, encore désolée pour ton parrain et beaucoup de force et de courage à toi !
Une grossesse viendra quand ton corps et ton esprit seront en phase 🙂. Prends le temps qu'il faut c'est important.

Hamon bienvenue !!! On te souhaite bien évidemment un + rapidement 😉.

Katrennes, quel metier ! Ce doit être à la fois magnifique et épuisant. Tu as toute mon admiration !

Jessica, si tu as un doute, je suis d'avis de Lilouz : test 😉. Tu nous diras en tout cas.

Lilouz courage 😘. Plus on a un taux élevé, plus c'est long à descendre malheureusement. Mais ça va venir, et tu seras plus fertile à ce moment là alors tout peut arriver !! Et en + tu sais que tu as tout évacué donc c'est plutôt rassurant de ce point de vue. Tu l'auras un jour ce bout de chou ❤️.

De mon côté rien de particulier non plus 😉. Mais je suis toujours là, même si je poste moins souvent 🙂.

Et les autres du nouveau ?
Céval

Messagepar Jessica67 » Lun Mai 10, 2021 8:17 pm

Je vais faire sa demain pour être sur 😁
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Rachoux » Mar Mai 11, 2021 12:32 am

Coucou les filles,
Moi aussi j’ai un peu déserté, comme Lilouz je n’ai rien de neuf... T2 morpho mercredi (très hâte) dommage le conjoint n’est pas autorisé mais bon ce n’est pas grave... jeudi je vois mon gygy qui me dira ce qu’il pense sur le pfizer et normalement vendredi j’ai mon vaccin... vie monotone lol...
Lilouz, ton taux prends un peu de temps à descendre mais je pense qu’il ne devrait pas tarder à être à 0, je te le souhaite en tout cas, pas facile l’attente 😔
Je vous souhaite des +++ à toutes, tenez nous au courant si vous testez ☺️
Rachoux

Message(s) : 239

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir