par Cel_ine » Ven Mai 07, 2021 7:06 pm
Merci les filles !
J’avais appris que mon Parrain était en fin de vie suite à un cancer , je n’ai pu l’accompagner car il vivait en France et hospitalisé après à Saint-Quentin . Il fallait test PCR négatif 48h et moi avec le boulot c’était très compliqué d’avoir congé . Ensuite, ça été hyper vite , même pas 10j et il est parti. J’ai appris par test urinaire que j’étais enceinte le matin où il s’en est allé. Pds a suivi le le demain j’étais à 118 . Ce qui signifiait tout début de grossesse (2semaines ) Et j’ai appris lundi la Fc . J’étais à 40 , elle n’a rien vu fans l’utérus . Hier , mon taux était à 8 donc ça chute bien . Je dois refaire lundi une prise de sang.
J’ai toujours ces pertes de sang comme j’avais eu le 9avril . Je verrai bien combien de temps ça durera .
Par contre , la gyneco que j’ai eu aux urgences m’a dit qu’une fois le taux à zéro on pouvait relancer les essais bébé . Mais je ne sais pas si j’attends le rdv du 31 qu’y était programmé pour la datation . Ou si on essaie quand même des que le sang a fini de couler . C’est compliqué quand même .. surtout que je n’ai pas envie que ça prenne du temps à concevoir ..
J’encaisse plus facilement la FC je pense car la peine que j’éprouve pour la perte de mon parrain m’a brisé le Coeur.
Après c’est peut être les hormones aussi qui me rendent dans cet état . Mais j’ai vraiment du mal. J’ai regardé la cérémonie au crématorium ce midi avec mon compagnon car il n’était pas présent , j’étais encore en pleure .
Après , je me dis que la fc ce n’était pas encore quelqu’un de vivant car c’était très tôt donc encore cellule ça m’aide aussi et puis c’était l’incompréhension aussi de savoir quand cette grossesse avait commencé car j’ai arrêté la pilule le 13mars enfin donc c’est un peu la pagaille mais ça va lol !
Lilouz , tu n’as plus de pds à faire pour voir si ton taux est bien descendu totalement afin de concevoir à nouveau ?