Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Xytholine » Lun Mai 10, 2021 9:02 am

Oui c’est ce que je me suis dit, température quasi identique au jour où je pense avoir ovuler... j’étais à 36.4 il y a 3 jours c’est remonté le lendemain à 36.5 et hier 36.7 puis ajd matin chute à 36.3 🤷🏻‍♀️ Ou alors il y a 3 jours ce n’était pas ça mdr j’en sais rien mais hin voilà on va continuer les câlins et on verra 😅
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Lalou25 » Lun Mai 10, 2021 12:10 pm

Cocotte06 a écrit:Bon bein je confirme les 10ui marquent mal, je vois de moins en moins la barre alors que le 25ui marque de mieux en mieux !!! Je me sens tellement chanceuse davoir ce +++ au premier cycle !!! Je reste encore par ici pour lire vos resultats les filles !! Rdv ce soir en visio avec un generaliste pour demander une ordo pds et echo de datation (que je ferais en fontion du taux la semaine pro ou semaine d’apres) et demain pds !!!! Je cous souhaite tellement de vivre vos +++ vite les filles 🤞🏼

Image

Mes félicitations Cocotte, tellement contente que ça marche pour toi du premier cycle comme quoi ne pas se prendra trop la tête ne peut être que bénéfique pour "une rapide" conception.
Merci de rester avec nous et de nous soutenir surtout...
Pour ma Part je comprends plus rien selon le calendrier mon ovu était il y a 2 jours mais je n'ai pas de glaires cervicale c'est vraiment tout sec quoi !
Lalou25

Message(s) : 54

Messagepar Lalou25 » Lun Mai 10, 2021 12:12 pm

Alice5151 a écrit:Félicitations cocotte moi j'ai rdv aussi aujourd'hui en visio pour une ordonnance de prise de sang ma barre elle as bien foncé aussi 😊

Félicitations Alice, ça fait plaisir de voir tous ces +++ ça m'excite comme si c moi qui l'ai ce petit +
Tu l'as eu avec un seul rapport le jour de l'ovulation c'est bien ça désolée je suis un peu perdue avec tous les msg ?
Faisais tu des TO ou tu t'es fiee au calen ?
Lalou25

Messagepar Lalou25 » Lun Mai 10, 2021 12:16 pm

Asilys a écrit:Coucou les filles !
Bon finalement mes rrr sont arrivées dans la nuit. Les contractions utérines etaient assez fortes au point de me réveiller. Ça m'a fait penser à ma FC précoce de février. Je sais pas du coup si c'était la même chose cette fois ci 🤔
J'ai rdv avec le gygy le 21 pour faire le point. J'y verrai sûrement plus clair.
Très bonne journée à toutes

Ohhh mince, je suis désolée pour toi !
C'est ton premier cycle d'essai ?
Lalou25

Messagepar Cocotte06 » Lun Mai 10, 2021 12:19 pm

Lalou25 a écrit:
Cocotte06 a écrit:Bon bein je confirme les 10ui marquent mal, je vois de moins en moins la barre alors que le 25ui marque de mieux en mieux !!! Je me sens tellement chanceuse davoir ce +++ au premier cycle !!! Je reste encore par ici pour lire vos resultats les filles !! Rdv ce soir en visio avec un generaliste pour demander une ordo pds et echo de datation (que je ferais en fontion du taux la semaine pro ou semaine d’apres) et demain pds !!!! Je cous souhaite tellement de vivre vos +++ vite les filles 🤞🏼

Image

Mes félicitations Cocotte, tellement contente que ça marche pour toi du premier cycle comme quoi ne pas se prendra trop la tête ne peut être que bénéfique pour "une rapide" conception.
Merci de rester avec nous et de nous soutenir surtout...
Pour ma Part je comprends plus rien selon le calendrier mon ovu était il y a 2 jours mais je n'ai pas de glaires cervicale c'est vraiment tout sec quoi !

Merciii !! Au debut jetais excitee pour les autres et je pleurais quand je lisais des ++ mtn je pleure pour moi 😂😂😂 ha bein perso je suis comme toi ! Quand lappli dis « ovulation » mes glaires ont deja commence depuis 2/3jours avant et le lendemain de lovu sec en general ce cycle encore plus pendant 2/3jours archi sec et les glaires sont revenus alors tu me diras si tu as re des glaires demain ou apres
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Xytholine » Lun Mai 10, 2021 12:34 pm

Cocotte, quand tes glaires sont revenues après l’ovulation tu avais aussi la sensation d’être mouillée ? Désolée hin mais j’essaie de comprendre mon corps 😂 j’ai l’impression de m’être planté sur mon jour d’ovulation et pourtant mes glaires ne sont pas transparentes comme il y a 3 jours elles sont filante mais blanchâtres... et j’ai aussi des légers pics dans les ovaires comme il y a 3-4 jours... Je sais que quand j’avais eut mon ++ j’avais eut cette sensation d’être mouillée mais bien après mon ovulation... je sais plus quoi penser lol
Xytholine

Messagepar Cocotte06 » Lun Mai 10, 2021 12:38 pm

Xytholine a écrit:Cocotte, quand tes glaires sont revenues après l’ovulation tu avais aussi la sensation d’être mouillée ? Désolée hin mais j’essaie de comprendre mon corps 😂 j’ai l’impression de m’être planté sur mon jour d’ovulation et pourtant mes glaires ne sont pas transparentes comme il y a 3 jours elles sont filante mais blanchâtres... et j’ai aussi des légers pics dans les ovaires comme il y a 3-4 jours... Je sais que quand j’avais eut mon ++ j’avais eut cette sensation d’être mouillée mais bien après mon ovulation... je sais plus quoi penser lol

Alors oui ! Glaire blanches mais soit epaisses soit etirables, a 4/5 dpo et sensation detre mouillée depuis 6/7 dpo ! Et pipi non stop a 6/7 dpo aussi, des petits mais treees souvent cest peut etre bon signe pour toi !!
Et jai eu les sensation de regles aussi a 2dpo alors que dhab pour lovulation cest plutot a lovaire que jai « mal » ca tire
Cocotte06

Messagepar Xytholine » Lun Mai 10, 2021 12:42 pm

Ok merci pour ta réponse ça me rassure un peu! oui peut être bon signe j’ai envie d’y croire 😃 depuis quelques jours j’ai confiance en ce cycle mais bon je reste sur mes gardes quand même... je vous tiens au courant 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Xytholine

Messagepar Cocotte06 » Lun Mai 10, 2021 12:43 pm

Xytholine a écrit:Ok merci pour ta réponse ça me rassure un peu! oui peut être bon signe j’ai envie d’y croire 😃 depuis quelques jours j’ai confiance en ce cycle mais bon je reste sur mes gardes quand même... je vous tiens au courant 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Oui bon courage pour l’attente >< dis nous viite 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Cocotte06

Messagepar Xytholine » Lun Mai 10, 2021 12:49 pm

Le temps va me paraître long effectivement 😂 je vous tiens au courant de l’évolution de toute façon 😃 ça va l’aider à patienter
Xytholine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir