Cocotte06 a écrit:Bon bein je confirme les 10ui marquent mal, je vois de moins en moins la barre alors que le 25ui marque de mieux en mieux !!! Je me sens tellement chanceuse davoir ce +++ au premier cycle !!! Je reste encore par ici pour lire vos resultats les filles !! Rdv ce soir en visio avec un generaliste pour demander une ordo pds et echo de datation (que je ferais en fontion du taux la semaine pro ou semaine d’apres) et demain pds !!!! Je cous souhaite tellement de vivre vos +++ vite les filles 🤞🏼
Alice5151 a écrit:Félicitations cocotte moi j'ai rdv aussi aujourd'hui en visio pour une ordonnance de prise de sang ma barre elle as bien foncé aussi 😊
Asilys a écrit:Coucou les filles !
Bon finalement mes rrr sont arrivées dans la nuit. Les contractions utérines etaient assez fortes au point de me réveiller. Ça m'a fait penser à ma FC précoce de février. Je sais pas du coup si c'était la même chose cette fois ci 🤔
J'ai rdv avec le gygy le 21 pour faire le point. J'y verrai sûrement plus clair.
Très bonne journée à toutes
Lalou25 a écrit:Cocotte06 a écrit:Bon bein je confirme les 10ui marquent mal, je vois de moins en moins la barre alors que le 25ui marque de mieux en mieux !!! Je me sens tellement chanceuse davoir ce +++ au premier cycle !!! Je reste encore par ici pour lire vos resultats les filles !! Rdv ce soir en visio avec un generaliste pour demander une ordo pds et echo de datation (que je ferais en fontion du taux la semaine pro ou semaine d’apres) et demain pds !!!! Je cous souhaite tellement de vivre vos +++ vite les filles 🤞🏼
Mes félicitations Cocotte, tellement contente que ça marche pour toi du premier cycle comme quoi ne pas se prendra trop la tête ne peut être que bénéfique pour "une rapide" conception.
Merci de rester avec nous et de nous soutenir surtout...
Pour ma Part je comprends plus rien selon le calendrier mon ovu était il y a 2 jours mais je n'ai pas de glaires cervicale c'est vraiment tout sec quoi !
Xytholine a écrit:Cocotte, quand tes glaires sont revenues après l’ovulation tu avais aussi la sensation d’être mouillée ? Désolée hin mais j’essaie de comprendre mon corps 😂 j’ai l’impression de m’être planté sur mon jour d’ovulation et pourtant mes glaires ne sont pas transparentes comme il y a 3 jours elles sont filante mais blanchâtres... et j’ai aussi des légers pics dans les ovaires comme il y a 3-4 jours... Je sais que quand j’avais eut mon ++ j’avais eut cette sensation d’être mouillée mais bien après mon ovulation... je sais plus quoi penser lol
Xytholine a écrit:Ok merci pour ta réponse ça me rassure un peu! oui peut être bon signe j’ai envie d’y croire 😃 depuis quelques jours j’ai confiance en ce cycle mais bon je reste sur mes gardes quand même... je vous tiens au courant 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)