Xytholine a écrit:Oui j’ai eut ça le mois dernier je me suis créé bcp de symptômes mais plus tard après l’ovu et ça x’est confondu avec mes SPM... mais je vois ici que mes petits symptômes sont différents du cycle précédents et ressemblent plus au cycle où j’ai eut mon ++ mais je me refuse d’y croire avant un retard de règles... ce qui va être looooonnnnggg 😅
Xytholine a écrit:On va essayer mdr mais déjà rien que le fait d’aller sur le forum ça veut dire que j’y pense 😂 mais il faut juste que j’essaie de ne pas faire de test trop tôt....
Xytholine a écrit:Effectivement les précoces ne sont pas top j’ai eut la blague la dernière fois... Mdr mon chéris me dit la même chose quand je vais sur le groupe Facebook... il ne sait pas pour l’appli mdr sinon il va me prendre pour une dingue haha
Asilys a écrit:Coucou les filles !
Moi aussi je vous lis en cachette 😅😅 mais ça me fait tellement de bien !
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens revigorée.
Comme je vous l'avais dit, au premier cycle d'essai je suis tombée enceinte. Sauf que j'ai fait 1 FC précoce. Après ça, je suis entrée dans un tourbillon de psychose et d'obsession pendant 4 cycles ! Je ne pensais qu'à ça, je m'inventais des symptômes et pleurais à chaque fois que je voyais mes règles.
Et la, j'en ai ai parlé à une amie puis à ma psy et bizarrement, quelque chose s'est libéré en moi. Mon mari est content de voir que je lâche prise.
Je lui ai même dis hier (car c'était mon premier jour de rrr) que j'avais la sensation de remettre les compteurs à zéro et que c'est comme si c'était le C1 d'essai ! Je ne sais pas si ça va marcher, mais en tout cas, je me sens mieux et c'est l'essentiel.
Merci d'être la, de partager vos expériences et d'être bienveillantes. On s'encourage toutes les unes et les autres et c'est la où on voit le pouvoir des femmes.
Je nous souhaite d'être enceinte le plus rapidement possible et de mener à bien nos grossesses.
Je vous embrasse
Rachel_37 a écrit:Xytholine on se suit de près 😊 Je suis à 2DPO aujourd’hui. Je suis une grande psychoteuse 😬 je vais essayer d’être raisonnable ce cycle, mais me connaissant je vais tout analyser.
Pour le moment rien de bien spécial à part quelques tiraillements dans le bas ventre depuis hier. On croise les doigts pour que ça marche 🤞🏼
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)