Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Xytholine » Mar Mai 11, 2021 8:08 am

Oui j’ai eut ça le mois dernier je me suis créé bcp de symptômes mais plus tard après l’ovu et ça x’est confondu avec mes SPM... mais je vois ici que mes petits symptômes sont différents du cycle précédents et ressemblent plus au cycle où j’ai eut mon ++ mais je me refuse d’y croire avant un retard de règles... ce qui va être looooonnnnggg 😅
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Cocotte06 » Mar Mai 11, 2021 8:13 am

Xytholine a écrit:Oui j’ai eut ça le mois dernier je me suis créé bcp de symptômes mais plus tard après l’ovu et ça x’est confondu avec mes SPM... mais je vois ici que mes petits symptômes sont différents du cycle précédents et ressemblent plus au cycle où j’ai eut mon ++ mais je me refuse d’y croire avant un retard de règles... ce qui va être looooonnnnggg 😅

On est la on va te faire patienter sans que tu y penses trop ^^
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Xytholine » Mar Mai 11, 2021 8:17 am

On va essayer mdr mais déjà rien que le fait d’aller sur le forum ça veut dire que j’y pense 😂 mais il faut juste que j’essaie de ne pas faire de test trop tôt....
Xytholine

Messagepar Cocotte06 » Mar Mai 11, 2021 9:06 am

Xytholine a écrit:On va essayer mdr mais déjà rien que le fait d’aller sur le forum ça veut dire que j’y pense 😂 mais il faut juste que j’essaie de ne pas faire de test trop tôt....

Pareil >< je vais tout le temps sur lappli mon cheri dis « tu parles encore avec tes copines virtuelles » jlui dis en meme temps tu bosses non stop elles elles sont la 😂😂
Ps de test en avance oui comme ca si fc tu es pas déçu et surtout jai vu que les precoces marchent moins bien que les normaux
Cocotte06

Messagepar Xytholine » Mar Mai 11, 2021 9:29 am

Effectivement les précoces ne sont pas top j’ai eut la blague la dernière fois... Mdr mon chéris me dit la même chose quand je vais sur le groupe Facebook... il ne sait pas pour l’appli mdr sinon il va me prendre pour une dingue haha
Xytholine

Messagepar Cocotte06 » Mar Mai 11, 2021 9:34 am

Xytholine a écrit:Effectivement les précoces ne sont pas top j’ai eut la blague la dernière fois... Mdr mon chéris me dit la même chose quand je vais sur le groupe Facebook... il ne sait pas pour l’appli mdr sinon il va me prendre pour une dingue haha

😂😂 jme sens moins seule
Cocotte06

Messagepar Asilys » Mar Mai 11, 2021 1:10 pm

Coucou les filles !
Moi aussi je vous lis en cachette 😅😅 mais ça me fait tellement de bien !
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens revigorée.
Comme je vous l'avais dit, au premier cycle d'essai je suis tombée enceinte. Sauf que j'ai fait 1 FC précoce. Après ça, je suis entrée dans un tourbillon de psychose et d'obsession pendant 4 cycles ! Je ne pensais qu'à ça, je m'inventais des symptômes et pleurais à chaque fois que je voyais mes règles.
Et la, j'en ai ai parlé à une amie puis à ma psy et bizarrement, quelque chose s'est libéré en moi. Mon mari est content de voir que je lâche prise.
Je lui ai même dis hier (car c'était mon premier jour de rrr) que j'avais la sensation de remettre les compteurs à zéro et que c'est comme si c'était le C1 d'essai ! Je ne sais pas si ça va marcher, mais en tout cas, je me sens mieux et c'est l'essentiel.
Merci d'être la, de partager vos expériences et d'être bienveillantes. On s'encourage toutes les unes et les autres et c'est la où on voit le pouvoir des femmes.
Je nous souhaite d'être enceinte le plus rapidement possible et de mener à bien nos grossesses.
Je vous embrasse
Asilys

Message(s) : 11

Messagepar Xytholine » Mar Mai 11, 2021 1:37 pm

Asilys a écrit:Coucou les filles !
Moi aussi je vous lis en cachette 😅😅 mais ça me fait tellement de bien !
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens revigorée.
Comme je vous l'avais dit, au premier cycle d'essai je suis tombée enceinte. Sauf que j'ai fait 1 FC précoce. Après ça, je suis entrée dans un tourbillon de psychose et d'obsession pendant 4 cycles ! Je ne pensais qu'à ça, je m'inventais des symptômes et pleurais à chaque fois que je voyais mes règles.
Et la, j'en ai ai parlé à une amie puis à ma psy et bizarrement, quelque chose s'est libéré en moi. Mon mari est content de voir que je lâche prise.
Je lui ai même dis hier (car c'était mon premier jour de rrr) que j'avais la sensation de remettre les compteurs à zéro et que c'est comme si c'était le C1 d'essai ! Je ne sais pas si ça va marcher, mais en tout cas, je me sens mieux et c'est l'essentiel.
Merci d'être la, de partager vos expériences et d'être bienveillantes. On s'encourage toutes les unes et les autres et c'est la où on voit le pouvoir des femmes.
Je nous souhaite d'être enceinte le plus rapidement possible et de mener à bien nos grossesses.
Je vous embrasse

Je souhaite vraiment que tu arrives à lâcher prise... moi je ne psychote pas à ce point enfin du moins à chaque soupçons ou autre je m’oblige à penser que c’est peut être une idée et que ce n’est pas pour ce cycle ci même si j’espère toujours le contraire... j’ai aussi fait une FC précoce à mon 2eme cycle d’essais et ça fait mal psychologiquement et c’est justement pour ça que maintenant j’écoute mon corps sans trop me focaliser sur chaque symptômes meme si c’est pas toujours facile... Aller courage et je nous souhaites à toutes de beaux ++ et de belles grossesses 😀
Xytholine

Messagepar Rachel_37 » Mar Mai 11, 2021 2:45 pm

Xytholine on se suit de près 😊 Je suis à 2DPO aujourd’hui. Je suis une grande psychoteuse 😬 je vais essayer d’être raisonnable ce cycle, mais me connaissant je vais tout analyser.
Pour le moment rien de bien spécial à part quelques tiraillements dans le bas ventre depuis hier. On croise les doigts pour que ça marche 🤞🏼
Rachel_37

Message(s) : 99

Messagepar Xytholine » Mar Mai 11, 2021 2:56 pm

Rachel_37 a écrit:Xytholine on se suit de près 😊 Je suis à 2DPO aujourd’hui. Je suis une grande psychoteuse 😬 je vais essayer d’être raisonnable ce cycle, mais me connaissant je vais tout analyser.
Pour le moment rien de bien spécial à part quelques tiraillements dans le bas ventre depuis hier. On croise les doigts pour que ça marche 🤞🏼

Oui on se suit de près 😊 pour le moment tiraillement bas ventre, mal de tête, envie fréquente de faire pipi( mais j’ai déjà une petite vessie de base haha) , insomnie hier... on verra bien j’ai envie d’y croire mais pas envie d’être encore déçue donc j’essaye je dis bien j’essaye de pas trop me focaliser sur tout ça 😅
Xytholine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir