par NesrineKach » Mer Mai 12, 2021 7:29 am
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum. Alice j'ai un peu les mêmes symptômes que toi.
Mon ovulation est arrivée vers le 26-27 avril, tests d'ovul faits positifs ces deux jours là. Et j'ai eu des rapports avan, pendant et après mon ovul.
Aujourd'hui je suis à 1 jour de retard de regle(je les attendais hier le 11mai).
J'ai les seins douleureux, gonflés, je ne peux mm pas les toucher...quelques douleurs en bas du ventre, un peu comme les douleurs des règles . La nuit du 10 mai j'ai eu des douleurs bas du ventre plus intenses qu'avant, et des douleurs côté droit mais rien se méchant je me suis endormie tout de suite après.
Le lendemain (lundi 10 mai)le matin au première urine, j'ai eu un saignement léger, et des pertes marrons en m'essuyant. Et ca s'est arrêté, je n'ai pas eu d'autres saignement et aucune douleur intense, a part une pression-lourdeur que je sens toujours en bas du ventre.
Hier (le 11 mai) le jour de mes règles, au première urine j'avais des pertes marrons et quelques gouttes de sang.
Sachant que mes tests sont négatifs depuis dimanche. Et ce matin à 1 jour de retard toujours pas de règles.
Est ce que vous pensez que c'est un kyste?? J'ai peu que ca soit grave ce qui m'arrive parce que d'habitude j'ai des cycles réguliers de 27 jours.
Merci beaucoup les filles ☺️