Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Lalou25 » Mar Mai 11, 2021 10:24 pm

Cocotte06 a écrit:Jattends le resultat de ma pds faite ce matin a 7h >< jarrete pas dactualiser lapplication de labo mais rien >< en meme temps yavait pleiiins danalyses mais ils mont dit fin dapres midi maximum cest looooong

Hâte de te lire cocotte je suis très excitée haaa
Lalou25

Message(s) : 54

Messagepar Cocotte06 » Mer Mai 12, 2021 6:52 am

Alice je comprends pas trop la diff entre tes dpo que tu penses et la pds ils disent que tu n’en es pas au stade ou tu penses etre cest ca??

Lalou cest plutot bon signe alors !! Hate de savoir

Bon bin jai appelle le labo ce matin vu que jai tjr pas les resultats 😭😭 je les aurais dici ce soir ou demain matin puisqu’il y a des urines !! Elle m’avait pas dit ca hier jsuis degueeee et impatiente rolalala
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Alice5151 » Mer Mai 12, 2021 7:11 am

Oh non il abuse et tu peu pas te déplacer au labo et demander des résultat partiel moi ses se que je fait a chaque fois et il me les donne. Plus aucune barre sur mes test plus qu'à attendre mes règles et reparti pour un tour 😂
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Cocotte06 » Mer Mai 12, 2021 7:18 am

Alice5151 a écrit:Oh non il abuse et tu peu pas te déplacer au labo et demander des résultat partiel moi ses se que je fait a chaque fois et il me les donne. Plus aucune barre sur mes test plus qu'à attendre mes règles et reparti pour un tour 😂

Ho mince >< dsl pour toi !!
Barf flemme de sortir la voiture et descendre pour ca je vais prendre mon mal en patience 😅
Cocotte06

Messagepar NesrineKach » Mer Mai 12, 2021 7:29 am

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. Alice j'ai un peu les mêmes symptômes que toi.
Mon ovulation est arrivée vers le 26-27 avril, tests d'ovul faits positifs ces deux jours là. Et j'ai eu des rapports avan, pendant et après mon ovul.
Aujourd'hui je suis à 1 jour de retard de regle(je les attendais hier le 11mai).
J'ai les seins douleureux, gonflés, je ne peux mm pas les toucher...quelques douleurs en bas du ventre, un peu comme les douleurs des règles . La nuit du 10 mai j'ai eu des douleurs bas du ventre plus intenses qu'avant, et des douleurs côté droit mais rien se méchant je me suis endormie tout de suite après.
Le lendemain (lundi 10 mai)le matin au première urine, j'ai eu un saignement léger, et des pertes marrons en m'essuyant. Et ca s'est arrêté, je n'ai pas eu d'autres saignement et aucune douleur intense, a part une pression-lourdeur que je sens toujours en bas du ventre.
Hier (le 11 mai) le jour de mes règles, au première urine j'avais des pertes marrons et quelques gouttes de sang.
Sachant que mes tests sont négatifs depuis dimanche. Et ce matin à 1 jour de retard toujours pas de règles.
Est ce que vous pensez que c'est un kyste?? J'ai peu que ca soit grave ce qui m'arrive parce que d'habitude j'ai des cycles réguliers de 27 jours.

Merci beaucoup les filles ☺️
NesrineKach

Message(s) : 14

Messagepar Cocotte06 » Mer Mai 12, 2021 7:35 am

NesrineKach a écrit:Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. Alice j'ai un peu les mêmes symptômes que toi.
Mon ovulation est arrivée vers le 26-27 avril, tests d'ovul faits positifs ces deux jours là. Et j'ai eu des rapports avan, pendant et après mon ovul.
Aujourd'hui je suis à 1 jour de retard de regle(je les attendais hier le 11mai).
J'ai les seins douleureux, gonflés, je ne peux mm pas les toucher...quelques douleurs en bas du ventre, un peu comme les douleurs des règles . La nuit du 10 mai j'ai eu des douleurs bas du ventre plus intenses qu'avant, et des douleurs côté droit mais rien se méchant je me suis endormie tout de suite après.
Le lendemain (lundi 10 mai)le matin au première urine, j'ai eu un saignement léger, et des pertes marrons en m'essuyant. Et ca s'est arrêté, je n'ai pas eu d'autres saignement et aucune douleur intense, a part une pression-lourdeur que je sens toujours en bas du ventre.
Hier (le 11 mai) le jour de mes règles, au première urine j'avais des pertes marrons et quelques gouttes de sang.
Sachant que mes tests sont négatifs depuis dimanche. Et ce matin à 1 jour de retard toujours pas de règles.
Est ce que vous pensez que c'est un kyste?? J'ai peu que ca soit grave ce qui m'arrive parce que d'habitude j'ai des cycles réguliers de 27 jours.

Merci beaucoup les filles ☺️

Coucou ! Jai eu quasi comme toi les saignements/ pertes marrons en moins.
Je pense que tes regles vont arriver mais que le stress ou une prise de medicaments ou autre te deregle un peu, je me trompe peut etre et je te le souhaite !! Tiens nous au courrant
Cocotte06

Messagepar NesrineKach » Mer Mai 12, 2021 7:39 am

Merci Cocotte pour ta réponse.
J'ai eu covid il y'a 3 semaines, et je ne suis ps encore complètement guérie.
J'espère juste que c'est un dérèglement hormonal et que j'aurai mes règles et que ca soit pas un truc grave, parce que je n'ai jamais eu ca avant mes règles, surtout l'envie fréquente d'uriner, heureusement que je suis en teletravail lol
NesrineKach

Messagepar Alice5151 » Mer Mai 12, 2021 7:41 am

Ahince moi j'en suis à 2 jours de retard 🤔 je savais pas sa pouvais être un kyste 🤔
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Cocotte06 » Mer Mai 12, 2021 7:41 am

NesrineKach a écrit:Merci Cocotte pour ta réponse.
J'ai eu covid il y'a 3 semaines, et je ne suis ps encore complètement guérie.
J'espère juste que c'est un dérèglement hormonal et que j'aurai mes règles et que ca soit pas un truc grave, parce que je n'ai jamais eu ca avant mes règles, surtout l'envie fréquente d'uriner, heureusement que je suis en teletravail lol

Ca peut aussi etre limplantation mais il faut que les pertes marrons et de sang soient legeres ! Pck le reste de tes symptomes cest cque jai et mes tests sont ++ depuis samedi avec le meme cycle que toi ! Le mieux cest daller faire une pds je pense pour etre sur
Cocotte06

Messagepar NesrineKach » Mer Mai 12, 2021 7:52 am

@ Alice: on a presque le mm cycle 😀 je suis à 1 jour de retard. Mais aucun test positif, et j'ai vu que vous avez utilisé deux types de tests 25ui et 10ui et vous avez eu des négatifs.
@ Cocotte: c'est très léger le saignement de lundi, et c'etait juste 1 fois depuis je n'ai eu que quelques gouttes en m'essuyant hier matin. Pareil les pertes c'est très léger.
Mais le truc bizarre c'est les tests negatifs quand mm, je ne vais plus faire de tests je vais attendre mes règles quelques jours
NesrineKach

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir