⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 13, 2021 9:44 pm

Oui il ce moque de moi je le sais il reste la que pour les enfants mes en réalité il s'en fou de moi, bref je vais pas en dire plus la je suis vraiment à bout...
Il aurai pas les enfant je l'aurai quitter mes la je peut pas car il vas tout faire pour les prendre et j'ai peur, moi mes enfants ses toute ma vie.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 13, 2021 10:34 pm

Oui je comprend areil mes enfants ces tout ma vie mes rien que la il te fait des enfants hors mariage il ne fait pas ramadan et il te dit il peux pas dormi avec tout fin bref bon courage a toi ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 14, 2021 8:11 am

Merci mes hier soir j'étais pas bien du tout j'ai péter les plombs à l'intérieur de moi, il m'a dit comme sa que mon fils ne m'aimer pas parce qu'il pleurer avec moi et pas avec lui, sauf que le petit il avais mal au gensive et que je lui et mit du dolodent donc heureusement que après sa aille mieux.
Lui il crois que un bébé sa ne pleure pas, le nombre de fois qu'il a pleurer dans ses bras et qu'il me la amener parce qu'il n'arriver pas le calmer.
Quesquil parle en faite, il me fait tout le temp des reproche, sauf que moi mon premier il a 3 ans et il et avec moi si il et jaloux il a qu'à retourner avec la mère de sa fille de 9 ans et qui me foute la paix.
Il a même pas reconnu son fils donc qu'il ferme sa bouche, il dit que un jour il veux le reconnaître ebe certainement pas, ces le petit qui décidera si il veux porter le nom de sont père.
Jusqu'à présent je lui et dit que je l'empêchera jamais de reconnaître le petit mes cette parole je l'oublie pas et le jour qui voudra le reconnaître je le lui ressortirais cette phrase mon fils ne m'aime pas ben il a pas à porter ton nom on verra plus tard ce qu'il en pensera.
Et si il ment au petit tôt ou tard la vérité ce sera.
La il m'a vraiment mit hors de moi.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 14, 2021 8:21 am

Et qu'il prenne un avocat je et que on passe au tribunal je m'en fiche, il peut raconter tout ce qu'il veut il a pas l'air déprimer.
Il a jamais verser une larme il a pas de cœur, la seul fois qu'il a pleurer ses quand il a perdu sont père, j'ai été la pour lui, j'ai même pleurer avec lui malgré que je ne le connaissez pas.
J'ai casser mes projets pour lui, je me suis forcer à habiter dans un lieu que je n'aime pas du tout du tout pour lui.
Je parle plus avec mes copines aussi pour lui, parce que apparemment ce sont de filles à problème donc Mr ne veux pas que je les fréquente à moment donner ce n'es plus une vie.
Mr il a un petit bobo il satant toujour au pire, même pour le petit la dernière fois il avais une mouche dans la maison saille il falais surveiller que la mouche rentre pas dans sont oreille je me pose dans sont lit le temp dallez à la douche sailler ses un drame et moi je suis pas comme lui il risque quoi il a pas de doudou pas de tétine pas de couverture pas de jouet juste une gigoteuse et un mobile ces vrai qu'il été en danger breff plus le temp passé plus il menerve je me demande ce que je fou avec, la sa devien grave.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 14, 2021 6:31 pm

Pour une fois j'ai réussi à me faire violence je les pas appeler de toute la journee il et toujour pas rentrer, sont dernier train et déjà passer donc à mon avis maintenant il rentrera pas avant demain ses très dur mes bon je me fait violence et je l'appel pas, Marre de toujour faire le premier pas à chaque fois que on ce dispute maintenant je laisse couler si il me parle pas en gros ses qu'il s'en fou de moi ainsi que des enfants moi perso je pourrai pas partir comme sa sa avoir de nouvelle de mes enfants.
Dame-poupy

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 14, 2021 8:50 pm

La ces vraiment difficile pour toi tu as raison attend qu'il revien vraiment courage. Bonne fête de l'Aïd les fille j'espère que vous aller bien
Moilalala59

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 14, 2021 9:37 pm

Ces ce que je fait mes ses trop dur, depuis ce matin qu'il et parti j'ai pas de nouvelle, je sais même pas où est ce qu'il et même lui il m'envoi pas de message et ne m'appelle pas, en plus avant de partir il ses fait beau et sa ces du jamais vu, du coup je suis trop inquiete la je vais pas pouvoir dormir de la nuit.
Ces dur pour moi de pas l'appeler mes j'ai pas le choix et demain si il rentre je ferai la muette et qui me demande plus rien.
Parce le fait qu'il m'a dit que mon fils ne m'aime pas, lorsque je suis beaucoup plus présente pour lui que lui, lui des qu'il et contrarier ou qu'il et pas bien il dort toute la journée et il me laisse seul avec les 2 gamin.
J'ai hâte que mon grand parle bien et qu'il balance ses parole à l'école la il pourra pas dire que ces moi qui parle de lui et un enfant qui parle ces tout à fait normal.
Maintenant j'ai assez donnée qu'il ce débrouille.
Dame-poupy

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 15, 2021 8:00 am

Fait comme lui âpreté toi bien quand il rentre prend tes enfants sort sans rien lui dire va au parc ou juste marché prend l'air tu verra sa réaction
Moilalala59

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mai 16, 2021 7:44 pm

Salam les filles coucou moilala, de lire tt ça me fait de la peine , la manipulation 😱😱😱😱 je juge pas dame poupy, ne sois jamais faible devant lui c'est comme ça qu'ils s'en sortent. Ça me rappelle de mauvais souvenirs hamdoullah je m'en suis sortie. Mon prince actuel hamdoullah merveilleux !! Bon courage dame poupy
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 16, 2021 10:49 pm

Cc c moi sisous Sava ma belle hamdoullah tu as trouvé mieux je suis tellement contente pour toi ma belle 💋
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet