par Dame-poupy » Ven Mai 14, 2021 8:21 am
Et qu'il prenne un avocat je et que on passe au tribunal je m'en fiche, il peut raconter tout ce qu'il veut il a pas l'air déprimer.
Il a jamais verser une larme il a pas de cœur, la seul fois qu'il a pleurer ses quand il a perdu sont père, j'ai été la pour lui, j'ai même pleurer avec lui malgré que je ne le connaissez pas.
J'ai casser mes projets pour lui, je me suis forcer à habiter dans un lieu que je n'aime pas du tout du tout pour lui.
Je parle plus avec mes copines aussi pour lui, parce que apparemment ce sont de filles à problème donc Mr ne veux pas que je les fréquente à moment donner ce n'es plus une vie.
Mr il a un petit bobo il satant toujour au pire, même pour le petit la dernière fois il avais une mouche dans la maison saille il falais surveiller que la mouche rentre pas dans sont oreille je me pose dans sont lit le temp dallez à la douche sailler ses un drame et moi je suis pas comme lui il risque quoi il a pas de doudou pas de tétine pas de couverture pas de jouet juste une gigoteuse et un mobile ces vrai qu'il été en danger breff plus le temp passé plus il menerve je me demande ce que je fou avec, la sa devien grave.