Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mar Mai 11, 2021 3:56 pm

Rachoux je te souhaite un bon moment à voir ton bébé à nouveau 😁. Pour moi c'est la meilleure écho, celle où on voit le mieux ! Est ce qu'on vous fait aussi des photos en 3D au Canada ? On en avait eu une de son visage pour mon fils, ça faisait vraiment très bizarre 😁.

Jessica alors ce test ?!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mar Mai 11, 2021 4:00 pm

Slt les filles merci pour votre soutien rdv sf aujourd'hui pour le frottis 😑je vais devoir lui faire un recap des derniers mois super

Rachoux super tu nous diras si ça bouge bien 😁

Jessica alors alors ?

Les autres ca avance de votre côté ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Jessica67 » Mar Mai 11, 2021 7:30 pm

Coucou résultats de prise de sang négatif rendez vous chez la gygy demain matin pour faire le point. À part sa plus de calcul sa fait tellement du bien de se vider l'esprit 😁
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Lilouz21 » Mar Mai 11, 2021 8:00 pm

Zut Jessica, ten est a combien d'essai ?
Moi j'ai vu la gygy tout a l'heure et elle m'a dit que j'aurais pas forcemebt mes règles quand mes hormones seront revenu a zero et que c'est pas parce que mon taux est pas a zero que je novulerais pas et que du coup il fallait que j'attends avant de retomber enceinte 🤔 j'ai rien compris.
Le gygy ma juste dit de recommencer l'acide follique mi mai au moment d'une potentiel ovulation.
Lilouz21

Messagepar Cel_ine » Mer Mai 12, 2021 12:13 pm

Lilouz21 a écrit:Zut Jessica, ten est a combien d'essai ?
Moi j'ai vu la gygy tout a l'heure et elle m'a dit que j'aurais pas forcemebt mes règles quand mes hormones seront revenu a zero et que c'est pas parce que mon taux est pas a zero que je novulerais pas et que du coup il fallait que j'attends avant de retomber enceinte 🤔 j'ai rien compris.
Le gygy ma juste dit de recommencer l'acide follique mi mai au moment d'une potentiel ovulation.

Coucou lilouz , c’est marrant car moi la gyneco m’a dit qu’une fois être à zéro je peux directement programmer pour retomber enceinte qu’il n’y a plus à attendre etc ..
Je dois refaire une pds vendredi car lundi le taux était à 2.
Du coup, ce week je recommencerai les TO et les câlins car apparemment la fc hyper précoce que j’ai fait on appelle ça grossesse chimique ou biochimique ( si tu veux aller zieuter sur le net ) apparemment ça n’engendre rien à mon cycle et en effet , j’ai eu mes règles à la date prévue et durée de 6j comme le 9avril.

Céval , merci pour ton soutien avec mon parrain et je pense que les hormones ont peut être joué aussi sur l’état d’être à fleur de peau.

Je reprends le boulot ce soir . Je reprends en faisant la nuit c’est mieux ! Et je suis d’un bon mood je le sens pour cette période-ci .. 🌈🤞🏻

Je me dis d’autant plus que le rdv du 31mai est maintenu et que si je suis prise ça peut être une bonne nouvelle a m’annoncer plutôt que de parler à nouveau de cette fc hyper précoce.
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Rachoux » Sam Mai 15, 2021 4:27 am

Coucou les filles ! J’espère que vous allez toutes bien,
Où en êtes-vous dans vos cycles?
Pour ma part, j’ai eu ma T2, échographie normale, j’étais très très contente de voir bébé qui bougeait pas mal 😌 là technicienne a même eu du mal à prendre toutes les mesures mais elle a fini par y arrivé 🤣
Comme l’écho était normale, la prochaine fois que je verrai bébé devrait être à l’accouchement 🥰
Sinon tout va bien pour moi à part que j’ai commencé à avoir des petites contractions qui ne font pas mal et je commence à mettre du prometrium (hormones qui mets le col au repos car j’ai accouché prématurément de BB1), quelqu’un connait-il ce médicament ? Sinon tout va bien ici...
Donnez-nous de vos nouvelles quand vous le pouvez 😚
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Sam Mai 15, 2021 5:53 pm

Coucou les filles comment allez vous?
Céline c'est top si tu es déjà revenu a zero moi elle m'a demander d'attendre que je soit aussi a zero car apparemment des fois ça peu reprendre avant mais bon je pense que ce soit être rare donx je vais pas m'amuser a mettre des préservatifs pour une ou 2 semaines.

Rachoux c'est trop bien par contre le temps va te paraître tellement long jusqu'à la fin.
J'ai aucune idée pour le produit pour le col moi j'ai accoucher a j-4 pour mon fils .
Lilouz21

Messagepar Céval » Dim Mai 16, 2021 7:53 am

Hello les filles !
Céline je te souhaite vite une belle nouvelle !
Lilouz, aussi, ça va le faire !! 💪. Quand fais tu ta prochaine pds ?

Rachoux, super, de vrais bons moments 🥰.

Moi de mon côté j'attends mes règles pour le samedi 22 😊.
J'ai pris ce mois à la cool, et étant fatigués tous les deux avec mon homme, les câlins sont moins nombreux donc je n'ai vraiment pas d'attente pour ce cycle.

Courage les filles ! 💪
Céval

Messagepar Lilouz21 » Lun Mai 17, 2021 2:29 pm

Coucou les filles pds ce matin a 150ui encore 😭
Je vais jamais y arriver.
J'ai conter comme si mes 2eme saignements était le début de mon cycle et j'aurais du avoir mes règles entre aujourd'hui et mercredi j'espère que je les aurais quand même d'ici le week-end prochain et que ça fera chuter mon taux.
Enfin j'espère bcp de choses car c'est très dur d'attendre comme ça.
Lilouz21

Messagepar Céval » Lun Mai 17, 2021 10:19 pm

Ooooooh Lilouz, je comprends je serai aussi frustrée que toi 😟.
Malgré une baisse du taux lente, dis toi que tu vas pouvoir profiter d'une période où tu seras encore plus fertile après ça, et j'espère que la prochaine sera la bonne 😘. Je serai vraiment contente d'apprendre ton prochain + 😊. 💪💪
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir