Lilouz21 a écrit:Zut Jessica, ten est a combien d'essai ?
Moi j'ai vu la gygy tout a l'heure et elle m'a dit que j'aurais pas forcemebt mes règles quand mes hormones seront revenu a zero et que c'est pas parce que mon taux est pas a zero que je novulerais pas et que du coup il fallait que j'attends avant de retomber enceinte 🤔 j'ai rien compris.
Le gygy ma juste dit de recommencer l'acide follique mi mai au moment d'une potentiel ovulation.
Coucou lilouz , c’est marrant car moi la gyneco m’a dit qu’une fois être à zéro je peux directement programmer pour retomber enceinte qu’il n’y a plus à attendre etc ..
Je dois refaire une pds vendredi car lundi le taux était à 2.
Du coup, ce week je recommencerai les TO et les câlins car apparemment la fc hyper précoce que j’ai fait on appelle ça grossesse chimique ou biochimique ( si tu veux aller zieuter sur le net ) apparemment ça n’engendre rien à mon cycle et en effet , j’ai eu mes règles à la date prévue et durée de 6j comme le 9avril.
Céval , merci pour ton soutien avec mon parrain et je pense que les hormones ont peut être joué aussi sur l’état d’être à fleur de peau.
Je reprends le boulot ce soir . Je reprends en faisant la nuit c’est mieux ! Et je suis d’un bon mood je le sens pour cette période-ci .. 🌈🤞🏻
Je me dis d’autant plus que le rdv du 31mai est maintenu et que si je suis prise ça peut être une bonne nouvelle a m’annoncer plutôt que de parler à nouveau de cette fc hyper précoce.