Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Noni » Mar Mai 18, 2021 10:35 am

Cc les filles pour ma t1 je serais a 12 SA + 6
Pensez vous qu'on pourra voir le sexe ?
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Polly2019 » Mar Mai 18, 2021 12:29 pm

Tout dépend comment est positionné le bébé mais si il est dans la bonne position il devrait pas y avoir de soucis
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Polly2019 » Mar Mai 18, 2021 12:30 pm

Si je ne le sais pas à la T1 personnellement je ferais une echo vers 14/15 SA pour qu’on voit mieux
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Mel_dah » Mar Mai 18, 2021 3:02 pm

Je pense que oui noni ou au moins une estimation 🤞
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar lilounette » Mer Mai 19, 2021 7:38 am

Hélas les Decembettes, mon aventure s’arrête on vient de Me déclarer k ma grossesse n’est plus évolutive et k l’embryon n a pas émis de rythme cardiaque. J’avoue avoir soupçonné klk chose de pas nette puisque mes symptômes ont quasiment disparus. J’attends d’expulser naturellement, sinon par aspiration. Mon gygy m a donné rendez-vous ce Samedi pour me rédiger le constat final. Je vous souhaite le meilleur, k cette aventure magique soit pleine de joie avec des bébés et mamans en parfaite santé. ❤️🥰
lilounette

Message(s) : 13

Messagepar Ss2 » Mer Mai 19, 2021 8:43 am

lilounette a écrit:Hélas les Decembettes, mon aventure s’arrête on vient de Me déclarer k ma grossesse n’est plus évolutive et k l’embryon n a pas émis de rythme cardiaque. J’avoue avoir soupçonné klk chose de pas nette puisque mes symptômes ont quasiment disparus. J’attends d’expulser naturellement, sinon par aspiration. Mon gygy m a donné rendez-vous ce Samedi pour me rédiger le constat final. Je vous souhaite le meilleur, k cette aventure magique soit pleine de joie avec des bébés et mamans en parfaite santé. ❤️🥰

Oh mince, désolée pour toi Lilounette, garde espoir parce qu après une fausse couche une femme est très fertile alors je te souhaite de retomber enceinte très vite et de mener ma grossesse à terme en pleine santé! Courage dans cette épreuve en tous cas 😘
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar Ss2 » Mer Mai 19, 2021 8:48 am

Mel_dah a écrit:Hello les decembrette ☺️
J'ai pas poster ici ces derniers temps.
Jespère que ça va pour vous?
Ici la T1 étai tout a l heure tous va bien c est une petite fille 🥰 elle mesure 7,5cm.
La CN est de 1mm donc tous va bien
Presque plus de nausées ça fait du bien je vais pouvoir commencer à profiter de ma grossesse.
A bientôt les filles 😘

Félicitations pour ta fille 😍 C’est trop bien de connaître le sexe aussi tôt ! Moi j’ai mon echo de datation vendredi, je serais à 9SA j’ai hâte 🙏🏼 La T1 doit se faire à combien de SA environ ? J’aimerais bien connaitre le sexe à la prochaine echo 😇
Bon courage à toutes pour celles qui ont des symptômes compliqués à supporter 💪🏼
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar MissA21 » Mer Mai 19, 2021 11:37 am

lilounette a écrit:Hélas les Decembettes, mon aventure s’arrête on vient de Me déclarer k ma grossesse n’est plus évolutive et k l’embryon n a pas émis de rythme cardiaque. J’avoue avoir soupçonné klk chose de pas nette puisque mes symptômes ont quasiment disparus. J’attends d’expulser naturellement, sinon par aspiration. Mon gygy m a donné rendez-vous ce Samedi pour me rédiger le constat final. Je vous souhaite le meilleur, k cette aventure magique soit pleine de joie avec des bébés et mamans en parfaite santé. ❤️🥰

Lilounette, je suis triste de lire ce message.
Je te souhaite beaucoup de courage et que cela s'évacue naturellement.

J'ai également peur d'avoir cette annonce lors de mon prochain rendez-vous. J'ai des symptômes mais ils commencent à diminuer un peu.
Les premiers mois sont assez angoissant au final.
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Mel_dah » Mer Mai 19, 2021 4:08 pm

Ss2 a écrit:
Mel_dah a écrit:Hello les decembrette ☺️
J'ai pas poster ici ces derniers temps.
Jespère que ça va pour vous?
Ici la T1 étai tout a l heure tous va bien c est une petite fille 🥰 elle mesure 7,5cm.
La CN est de 1mm donc tous va bien
Presque plus de nausées ça fait du bien je vais pouvoir commencer à profiter de ma grossesse.
A bientôt les filles 😘

Félicitations pour ta fille 😍 C’est trop bien de connaître le sexe aussi tôt ! Moi j’ai mon echo de datation vendredi, je serais à 9SA j’ai hâte 🙏🏼 La T1 doit se faire à combien de SA environ ? J’aimerais bien connaitre le sexe à la prochaine echo 😇
Bon courage à toutes pour celles qui ont des symptômes compliqués à supporter 💪🏼

Merci beaucoup ☺️
Je pense que 13sa c est bien pour la t1.
On mavai dis entre 12sa et 14sa
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar lilounette » Jeu Mai 20, 2021 7:29 am

Merci Ss2, c vrais k après une Geu la femme est plus fertile, j’attendrai kan mm 2 ou 3 cycle pour retenter,merci encore pour ton support.
MissA1, merci bcp à toi aussi, ton soutien m’a réchauffé le cœur, parck on a beau dire autour de moi k c n’était k le tout début, k c t peut-être mieux k de le vivre plutard, mais au fond de moi seul Dieu c ce k ça fait, je m’accroche à un soupçon d’espoir avant le dernier passage chez le gygy.
Bref pourvu k ça soit meilleur pour toi, surtout pas de stress, et sois optimiste jusk au bout, moi mm je le reste jusk à ma prochaine écho sensée être ce Samedi, mais k je décale, pour passer un week-end prolongé en famille à Marrakech 😅, le verdict final de l’arrêt de grossesse peut attendre tout de mm. 😏
lilounette

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!