Cc les filles pour ma t1 je serais a 12 SA + 6
Pensez vous qu'on pourra voir le sexe ?
lilounette a écrit:Hélas les Decembettes, mon aventure s’arrête on vient de Me déclarer k ma grossesse n’est plus évolutive et k l’embryon n a pas émis de rythme cardiaque. J’avoue avoir soupçonné klk chose de pas nette puisque mes symptômes ont quasiment disparus. J’attends d’expulser naturellement, sinon par aspiration. Mon gygy m a donné rendez-vous ce Samedi pour me rédiger le constat final. Je vous souhaite le meilleur, k cette aventure magique soit pleine de joie avec des bébés et mamans en parfaite santé. ❤️🥰
Mel_dah a écrit:Hello les decembrette ☺️
J'ai pas poster ici ces derniers temps.
Jespère que ça va pour vous?
Ici la T1 étai tout a l heure tous va bien c est une petite fille 🥰 elle mesure 7,5cm.
La CN est de 1mm donc tous va bien
Presque plus de nausées ça fait du bien je vais pouvoir commencer à profiter de ma grossesse.
A bientôt les filles 😘
lilounette a écrit:Hélas les Decembettes, mon aventure s’arrête on vient de Me déclarer k ma grossesse n’est plus évolutive et k l’embryon n a pas émis de rythme cardiaque. J’avoue avoir soupçonné klk chose de pas nette puisque mes symptômes ont quasiment disparus. J’attends d’expulser naturellement, sinon par aspiration. Mon gygy m a donné rendez-vous ce Samedi pour me rédiger le constat final. Je vous souhaite le meilleur, k cette aventure magique soit pleine de joie avec des bébés et mamans en parfaite santé. ❤️🥰
Ss2 a écrit:Mel_dah a écrit:Hello les decembrette ☺️
J'ai pas poster ici ces derniers temps.
Jespère que ça va pour vous?
Ici la T1 étai tout a l heure tous va bien c est une petite fille 🥰 elle mesure 7,5cm.
La CN est de 1mm donc tous va bien
Presque plus de nausées ça fait du bien je vais pouvoir commencer à profiter de ma grossesse.
A bientôt les filles 😘
Félicitations pour ta fille 😍 C’est trop bien de connaître le sexe aussi tôt ! Moi j’ai mon echo de datation vendredi, je serais à 9SA j’ai hâte 🙏🏼 La T1 doit se faire à combien de SA environ ? J’aimerais bien connaitre le sexe à la prochaine echo 😇
Bon courage à toutes pour celles qui ont des symptômes compliqués à supporter 💪🏼
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)