Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Nanou974 » Ven Juin 04, 2021 6:05 am

Cc
Ici aussi beaucoup de fatigue , les remontées d'acides ++++ 😭... Hier j'ai très mal dormi .
Aujourd'hui RDV avec Gygy pour l'écho de croissance .
Les filles est ce que vous aussi la CAF vous a versé la prime de naissance pour ce mois ?
Je croyais c'était vers 7 mois qu'on versait cette fameuse prime.
Dernière édition par Nanou974 le Ven Juin 04, 2021 7:39 am, édité 1 fois.
Nanou974

Message(s) : 32

Messagepar Xyinou » Ven Juin 04, 2021 6:36 am

Je vois qu'on est toutes dans le même bateaux à pas super bien dormir la nuit :(

Nanou tu nous dira pour ton écho de croissance, tu es à combien ? Moi j'ai été choquée vraiment hier du gabarit de mon petit 🤣🤣

Normalement oui à 7 mois mais il se peut que ce soit un peu avant, je devrais y avoir droit.. Mais j'ai toujours rien pour ma part.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Xyinou » Ven Juin 04, 2021 6:39 am

Je viens d'aller voir sur mon compte CAF et si, la prime est marqué versé le 4.06.21 donc aujourd'hui.. C'est top ! Il me manquait les 2 Matelas de bébé donc j'irais les achetés ce week end 🤣
Xyinou

Messagepar Equipeom13 » Ven Juin 04, 2021 7:35 am

Nanou974 a écrit:Cc
Ici aussi beaucoup de fatigue , les remontées d'aides ++++ 😭... Hier j'ai très mal dormi .
Aujourd'hui RDV avec Gygy pour l'écho de croissance .
Les filles est ce que vous aussi la CAF vous a versé la prime de naissance pour ce mois ?
Je croyais c'était vers 7 mois qu'on versait cette fameuse prime.

Nanou974, elle n'est pas encore rentrée sur le compte mais oui elle apparaît comme droit qui doit nous être versé ce mois ci

Pour l'écho de croissance ici pas de prescription. A mon avis je n'en aurais pas d'autre avant la t3 qui est le 7 juillet. Ça fait long mais tant pis pas vraiment le choix 😢
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Nanou974 » Ven Juin 04, 2021 7:45 am

D'accord Xyniou !
Ah oui pour ton petit sa sera un beau bébé mais l'essentiel c qu'il soit en bonne santé !
Ah mon avis ma petite sera peut être une petite crevette car j'arrive à peine à manger ... Bref on verra bien .
Nanou974

Messagepar Nanou974 » Ven Juin 04, 2021 7:47 am

Je suis à 26+3
Nanou974

Messagepar Lulue83 » Ven Juin 04, 2021 7:51 am

Coucou les filles ici ça fait quelques nuit on aucun réveil mais toujours KO l'après midi et du mal a me réveiller, certains jours j'ai des remontées acides 😩😣. Crampes au mollet tres régulièrement c'est l'horreur net même dans la journée des fois au orteils mdr ils se bloque tout raid ça fait bizarre 🤣.
Bébé bouge ++++ c'est impressionnant je suis allé chez l'esthéticienne elle me faisait blé maillot il lui a donné un bon coup sous la mains elle a était très surprise et rigolé.

Pour la prime de naissance pas encore .

Prochain rdv avec la SF le 16 il me semble pour moi du coup encore un peu d'attente, je sais qu'elle me fera une écho car elle m'en fait à chaque fois. Je lui demanderai si elle peut me faire une estimation du poid actuelle.
En tout cas le mien monte grrr je mange pourtant pas des truc de folie c'est toujours a 16h ou la je mangerai plein de cochonneries si je m'écoutais. Je privilégie les fruits.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Ven Juin 04, 2021 8:04 am

EquipeOM13, pour ma fille je n'ai pas eu d'écho de croissance ni rien, juste à la T2 l'estimation du poids c'est tout. Et après T3.

Pour ma part, lecho de croissance m'a été prescrite en rapport a mon opération batiatrique d'il y a 2 ans, pour vérifier si bébé prends bien du poids malgré le fait que je ne mange pas bcp et visiblement c'est le cas 🤣🤣

Nanou, tu sais ça ne veut rien dire, je mange quasi rien, enfin en petite quantité vraiment (impossible de finir une assiette au restaurant par exemple) et pourtant Mr Bébé fait 1kg 🤣🤣

Lulue83, c'est quand même hyper surprenant, toutes autant qu'on est on a des crampes 🤣
Olalala j'adore, moi c'est l'ostéo, quand il a posé ces mains sur mon ventre mon fils a tout donné, et l'ostéo m'a dit "ha mais il ira pas au bout celui là 🤣"

Tu devrais la recevoir bientôt la prime si tu en as fait la demande et si tu es éligible (:
Pour le rdv SF je vois la mienne le 8 Juin pour parler de la méthode d'accompagnement à l'accouchement et le 10 Juin pour le 6ème mois, puis apres T3 le 15 Juillet 😁
Xyinou

Messagepar Equipeom13 » Ven Juin 04, 2021 8:42 am

Xyinou a écrit:EquipeOM13, pour ma fille je n'ai pas eu d'écho de croissance ni rien, juste à la T2 l'estimation du poids c'est tout. Et après T3.

Pour ma part, lecho de croissance m'a été prescrite en rapport a mon opération batiatrique d'il y a 2 ans, pour vérifier si bébé prends bien du poids malgré le fait que je ne mange pas bcp et visiblement c'est le cas 🤣🤣

Nanou, tu sais ça ne veut rien dire, je mange quasi rien, enfin en petite quantité vraiment (impossible de finir une assiette au restaurant par exemple) et pourtant Mr Bébé fait 1kg 🤣🤣

Lulue83, c'est quand même hyper surprenant, toutes autant qu'on est on a des crampes 🤣
Olalala j'adore, moi c'est l'ostéo, quand il a posé ces mains sur mon ventre mon fils a tout donné, et l'ostéo m'a dit "ha mais il ira pas au bout celui là 🤣"

Tu devrais la recevoir bientôt la prime si tu en as fait la demande et si tu es éligible (:
Pour le rdv SF je vois la mienne le 8 Juin pour parler de la méthode d'accompagnement à l'accouchement et le 10 Juin pour le 6ème mois, puis apres T3 le 15 Juillet 😁

A ma T2 elle ne m'a donné ni la taille ni le poids estimé. J'ai juste eu la taille du fémur dc j'ai fait mon calcul moi même mais si y'avais eu un souci je pense qu'elle me l'aurait dit.

Tu as un petit glouton 😂😂

Pour les crampes c'est peut être la chaleur qui fait qu'on y est plus sujette (c'est juste une hypothèse). Si c'est ça avec l'été qui arrive on a pas fini 😂

Pour le rdv d'accompagnement à l'accouchement j'ai rdv le 21 ou le 22 juin je ne sais plus 😂. C'est le dernier rendez vous avant la rencontre avec l'anesthésiste
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Ven Juin 04, 2021 11:42 am

EquipeOM13, il donne jamais la taille je calcule aussi avec la taille du fémur ^^
Le poids normalement c'est écris sur le compte rendu qu'il te donne à la fin de l'examen.

Punaise j'espère pas que ce soit ça, vraiment parce que sinon cet été on va réellement souffrir oui 🤣🤣

Comment ca se fait que ce soit le dernier rdv le 22 Juin ?

J'ai pas encore le rdv avec l'anesthésiste, pas avant le 7eme ou 8eme mois, donc fin Juillet début Août je crois.
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!