Xyinou a écrit:EquipeOM13, pour ma fille je n'ai pas eu d'écho de croissance ni rien, juste à la T2 l'estimation du poids c'est tout. Et après T3.
Pour ma part, lecho de croissance m'a été prescrite en rapport a mon opération batiatrique d'il y a 2 ans, pour vérifier si bébé prends bien du poids malgré le fait que je ne mange pas bcp et visiblement c'est le cas 🤣🤣
Nanou, tu sais ça ne veut rien dire, je mange quasi rien, enfin en petite quantité vraiment (impossible de finir une assiette au restaurant par exemple) et pourtant Mr Bébé fait 1kg 🤣🤣
Lulue83, c'est quand même hyper surprenant, toutes autant qu'on est on a des crampes 🤣
Olalala j'adore, moi c'est l'ostéo, quand il a posé ces mains sur mon ventre mon fils a tout donné, et l'ostéo m'a dit "ha mais il ira pas au bout celui là 🤣"
Tu devrais la recevoir bientôt la prime si tu en as fait la demande et si tu es éligible (:
Pour le rdv SF je vois la mienne le 8 Juin pour parler de la méthode d'accompagnement à l'accouchement et le 10 Juin pour le 6ème mois, puis apres T3 le 15 Juillet 😁
A ma T2 elle ne m'a donné ni la taille ni le poids estimé. J'ai juste eu la taille du fémur dc j'ai fait mon calcul moi même mais si y'avais eu un souci je pense qu'elle me l'aurait dit.
Tu as un petit glouton 😂😂
Pour les crampes c'est peut être la chaleur qui fait qu'on y est plus sujette (c'est juste une hypothèse). Si c'est ça avec l'été qui arrive on a pas fini 😂
Pour le rdv d'accompagnement à l'accouchement j'ai rdv le 21 ou le 22 juin je ne sais plus 😂. C'est le dernier rendez vous avant la rencontre avec l'anesthésiste