Baby3 77 a écrit:Mzelle a écrit:Salut les filles j'ai 25 ans et moi j'ai depuis 4 ans un souci de thyroïde d ashimoto et la du coup j'avoue avec la grossesse mon taux est élevé sa me stresse j'avoue ... Et j'ai les hormones détraquée jarrete pas de pleurer 😭 je suis fatiguer j'ai mal en bas du dos j'ai un gros bidon d après tout les médecins et mon genico J'avoue j'ai déjà pris 9kilo c'est énorme mais heureusement que j'étais une crevette alors CV mais il faut que je me calme car je suis à 15semaine.. et on m a dis que partis comme sa je pourrais prendre jusqu'à 20/30 kilos ....😭😭😲😂
Courage. Si je peux te rassurer les kilos on les perds après la grossesse surtout si tu allaite. Pour ma première j'avais pris 25 kilos mais j'étais déjà très mince de base (j'avais perdu 7kilos avant grossesse) a ma deuxième j'ai pris 13 kilos. Perso jme fais plaisir pendant mes grossesses jmen fou du regard ou des paroles des gens tant que je me sens bien et bb aussi. Après on les perds . Sinon pour la thyroïde si ton taux est haut il faut voir ton médecin pour ajuster ton traitement. Il va te l'augmenter afin de faire baisser ton taux
Merci oui on essaie de faire baisser mon taux je suis passer de 75mg a 150mg mais rien n'a faire .
Merci oui tu as raison moi je mange a la faim merci entout cas pour les kilos sa me rassure