DIDOU01 a écrit:
Dites moi les filles , j ai eu une prise de sang de mon médecin, vous vous aviez repris un rdv pour faire un débrif avec votre médecin ?
Et est ce que vous aviez eu d autres bilan sanguin jusqu a se que vous aillez à votre rdv écho de datation ?
Didou1 j'ai vu mon médecin lundi et elle m'a demandé de faire un bilan ultra complet (prise de sang et d'urine). Je l'ai fait mardi. Aujourd'hui je revue mon médecin pour faire un point(tout par vidéo).
En soi je devais présenter les résultats à ma gynéco lors de l'écho de datation (à la fin du mois) mais comme j'ai lu les résultats j'ai remarqué que 3 indicateurs n'étaient pas bons.
J'ai une carence en vitamine D (en même temps avec le peu de soleil qu'on a eu pas étonnant!), et du fer. Mais elle m'a dit que c'était très légèr. Par contre elle trouve la glycémie un poil élevée. Du coup elle m'a donné une nouvelle ordonnance pour contrôler ça la semaine prochaine. Par contre les résultats je devrai les montrer à la gynéco directement.
J'aurais aimé qu'elle me prescrire une nouvelle analyse du taux HCG. Mais elle m'a dit que c'était pas nécessaire. Juste je dois rester attentive, et si j'ai de grosses douleurs et des saignements faut aller aux urgences.. Ça va être long jusqu'à l'écho 🤦