Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar VanesaArgentina » Mer Juin 09, 2021 9:15 pm

DIDOU01 a écrit:
Dites moi les filles , j ai eu une prise de sang de mon médecin, vous vous aviez repris un rdv pour faire un débrif avec votre médecin ?
Et est ce que vous aviez eu d autres bilan sanguin jusqu a se que vous aillez à votre rdv écho de datation ?

Didou1 j'ai vu mon médecin lundi et elle m'a demandé de faire un bilan ultra complet (prise de sang et d'urine). Je l'ai fait mardi. Aujourd'hui je revue mon médecin pour faire un point(tout par vidéo).
En soi je devais présenter les résultats à ma gynéco lors de l'écho de datation (à la fin du mois) mais comme j'ai lu les résultats j'ai remarqué que 3 indicateurs n'étaient pas bons.
J'ai une carence en vitamine D (en même temps avec le peu de soleil qu'on a eu pas étonnant!), et du fer. Mais elle m'a dit que c'était très légèr. Par contre elle trouve la glycémie un poil élevée. Du coup elle m'a donné une nouvelle ordonnance pour contrôler ça la semaine prochaine. Par contre les résultats je devrai les montrer à la gynéco directement.
J'aurais aimé qu'elle me prescrire une nouvelle analyse du taux HCG. Mais elle m'a dit que c'était pas nécessaire. Juste je dois rester attentive, et si j'ai de grosses douleurs et des saignements faut aller aux urgences.. Ça va être long jusqu'à l'écho 🤦
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar TheElo » Mer Juin 09, 2021 9:25 pm

😅😅 C'est incroyable bon bah écoutez je vais attendre mon écho de datation pour avoir plus ou moins ma date d'échéance lol voir si c'est janvier ou février 😊
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Mer Juin 09, 2021 9:29 pm

VanesaArgentina a écrit:
DIDOU01 a écrit:
Dites moi les filles , j ai eu une prise de sang de mon médecin, vous vous aviez repris un rdv pour faire un débrif avec votre médecin ?
Et est ce que vous aviez eu d autres bilan sanguin jusqu a se que vous aillez à votre rdv écho de datation ?

Didou1 j'ai vu mon médecin lundi et elle m'a demandé de faire un bilan ultra complet (prise de sang et d'urine). Je l'ai fait mardi. Aujourd'hui je revue mon médecin pour faire un point(tout par vidéo).
En soi je devais présenter les résultats à ma gynéco lors de l'écho de datation (à la fin du mois) mais comme j'ai lu les résultats j'ai remarqué que 3 indicateurs n'étaient pas bons.
J'ai une carence en vitamine D (en même temps avec le peu de soleil qu'on a eu pas étonnant!), et du fer. Mais elle m'a dit que c'était très légèr. Par contre elle trouve la glycémie un poil élevée. Du coup elle m'a donné une nouvelle ordonnance pour contrôler ça la semaine prochaine. Par contre les résultats je devrai les montrer à la gynéco directement.
J'aurais aimé qu'elle me prescrire une nouvelle analyse du taux HCG. Mais elle m'a dit que c'était pas nécessaire. Juste je dois rester attentive, et si j'ai de grosses douleurs et des saignements faut aller aux urgences.. Ça va être long jusqu'à l'écho 🤦

Elle m as dit de montrer les résultats à la gyneco et pas d autre prise de sang pour le moment , je comprend j avoue que j aurai bien aimer une autre prise de sang pour me rassurer sur les taux aussi😅 mais bon on va attendre 3 semaines ducoup
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Mer Juin 09, 2021 10:05 pm

Coucou les filles je peux me joindre a vous ? Je connais déjà corinne hihi
TG positif dimanche (3j de retard de rrr) et taux à presque 2200 lundi matin apres plus d'un an d'essai cest un premier bébé :) je suis stressée mais je suis aussi hyper excitée. Tous les gygy sont surbookée en ce moment jespere que jaurais un rdv pour mon écho de datation rapidement
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Juin 10, 2021 4:23 am

Bienvenue Kakabouda et félicitations! On est toutes pareil tkt pas !
Il faut essayer de rester zen et d'y croire (plus facile à dire qu'à faire 😅).
Tu n'avais pas de gynéco avant ? Moi j'ai contacté la secrétaire de la mienne pour l'informer de ma grossesse et elle m'a dit que m'a gynéco à le mois de juin complet mais qu'elle me trouverait une place quoiqu'il arrive. Donc j'attends son appel mais à priori ce sera dans 2 semaines. Sinon les sages femmes aussi font les écho de datation.

Il est 5h22. Depuis que suis enceinte je n'arrive pas à dormir d'un seul trait c'est horrible. Là je vais mettre 1 heure pour me rendormir c'est nul 😅
VanesaArgentina

Messagepar Corinne2702 » Jeu Juin 10, 2021 6:16 am

Haaaaa!!! Je t’attendais kakabouda 😁
Je suis contente que tu sois dans ce groupe aussi
Ton gynécologue consulte dans un hôpital ?
Moi je n’avais pas de gynécologue avant et quand j’ai appelé à l’hôpital pour l’écho de datation ils m’ont donné rdv avec une sage femme 😉 c’est pour les autres écho qu’il faut que se soit fait avec un gynéco je crois

Prise de sang dans 1h ... je crois que même quand j’ai passé mon bac j’étais moins stressée 😫 🤯
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Jeu Juin 10, 2021 6:18 am

Félicitation kakabouda 🙂

Corinne je te comprend 🤣 heureusement qu on a les résultats dans la journée quand on le fait le matin sinon on passerai une nuit courte 😅
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Jeu Juin 10, 2021 6:40 am

Si mais elle part à la retraite fin juin alors la galère.... je veux être suivie par une sage femme en particulier mais elle ne fait pas les écho... elle m'a conseillé un gygy qui travaille en collaboration avec elle et qui bosse aussi dans la maternité auquelles je veux accoucher mais sa secrétaire m'a dit qu'elle essaierai de me trouver une place pour le 1er juillet et que je devais attendre son appel pour fin de semaine. Si pas de nouvelle d'ici là j'essaierai ailleurs 🤞🤞🤞 merci corinne je vais tel la clinique

Je suis pareille difficile de dormir dun trait et en plus jai deja envie de faire pipi plus souvent donc plus de réveils nocturnes 🤣🤣

Je vous tiens au courant aujourd'hui de mon évolution de taux 😁
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Juin 10, 2021 7:17 am

Plein d'ondes positives pour toi Corinne !! Tiens nous au courant!!
Sinon niveau régime alimentaire vous utilisez une appli ou pas?
Je suis en train de me renseigner pour la crème anti vergetures aussi. J'essaie d'occuper mon esprit lol
VanesaArgentina

Messagepar Corinne2702 » Jeu Juin 10, 2021 7:56 am

Prise de sang faite ce matin, j’aurais les résultats en urgence en début d’après midi car perte de sang ce matin ... je suis désemparée 😭
J’ai contacté ma sage femme qui ne s’inquiète pas pour l’instant étant donné que je n’ai pas mal et que ce n’est pas abondant. Elle me refait faire une PDS samedi pour voir l’évolution du taux du coup
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!