Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Natascha47 » Jeu Juin 17, 2021 11:09 am

Corinne2702 a écrit:Moi je l’ai dit très tôt au boulot parce que je fais de la mise en rayon mais sur un rayon très lourd et je me voyais pas attaquer la saison estivale comme ça ... Suite à ma perte de sang jeudi dernier, j’ai prévenu aussi ma responsable et du coup on m’a changé de poste, je ne porte plus de poids donc je suis bien contente 🙂
J’ai pas attendu 20 mois pour tomber enceinte pour risquer de le perdre avec un travail physique ☺️ Non mais oh!
Franchement si tu veux pas le dire, mets toi en arrêt 1 semaine, voir si les nausées persistent ...
il doit exister des traitements homéopathiques je pense

Sinon pour l’avion je crois que tu peux jusqu’à la 30eme semaine ou un truc du genre, donc a priori t’es large! Pour la plongée je ne sais pas non plus

Ah oui les nausées c'est chiant. J ai cru que j allais vomir la. Je me force a manger toute façon obligé avec la grossesse et le.diabete.
J ai peur de le dire aux responsables parce que ce sont des parleurs je pense donc toute la ville va être au courant. Ce sont des marocains et même en étant musulmane j ai peur du mauvais oeil
Natascha47

Message(s) : 23

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Juin 17, 2021 11:14 am

Oh Natascha tu me fais rêver! Avec mon mari on est fan de la plongée. On a le niveau 2 et ces dernières 5 années on a fait que voyager pour plonger partout dans le monde. On est fan des requins lol. Pour l'avion je pense qu'il n'y a pas de soucis. Pour la plongée par contre c est interdit. En soi ils n'ont jamais fait des tests avec des femmes enceintes du coup c'est un peu le vide scientifique. Ils n'ont pas de données concrets.
Même la nage il faut faire gaffe. Il faut privilégier le crawl et le dos crawlé et essayer de nager la brasse le moins possible car elle sollicite beaucoup les adducteurs.
Moi j'adore le paddle et je comptais en faire cet été mais là c est mort. Ça demande trop d'effort au niveau des abdos donc interdit 😅
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Natascha47 » Jeu Juin 17, 2021 11:35 am

VanesaArgentina a écrit:Oh Natascha tu me fais rêver! Avec mon mari on est fan de la plongée. On a le niveau 2 et ces dernières 5 années on a fait que voyager pour plonger partout dans le monde. On est fan des requins lol. Pour l'avion je pense qu'il n'y a pas de soucis. Pour la plongée par contre c est interdit. En soi ils n'ont jamais fait des tests avec des femmes enceintes du coup c'est un peu le vide scientifique. Ils n'ont pas de données concrets.
Même la nage il faut faire gaffe. Il faut privilégier le crawl et le dos crawlé et essayer de nager la brasse le moins possible car elle sollicite beaucoup les adducteurs.
Moi j'adore le paddle et je comptais en faire cet été mais là c est mort. Ça demande trop d'effort au niveau des abdos donc interdit 😅

Ah ben moi ça aurait ma toute première fois en plongée sous Marine et je sais qu'à dubai c est très beau. Mais bon faut que je demande quand même à la sage femme et tous les docteurs que je pourrai croiser 😅🥺 j espere quand même que je pourrai le faire mais bon j ai pas d espoir. Et ce weekend j ai piscine en plus je peux pas nager normalement ?
Natascha47

Messagepar Snake » Jeu Juin 17, 2021 11:40 am

Je suis surprise que vous ayez eu ces recommandations là ! À part la plongée car je ne sais pas mais sinon on m’a dit (quand je dis on je parle de plusieurs médecins et professionnels de santé) de vivre normalement le premier trimestre et surtout de m’écouter ! On peut tout faire les trois premiers mois, à part si il y a un décollement ou autre soucis on est d’accord. Ça n’influe pas sur la grossesse bien au contraire ! Entretenez vos muscles pour mieux supporter les derniers mois 😁
Gainage, tractions, tout ça c’est ok ! 😘 mais écoutez vous
Snake

Message(s) : 589

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Juin 17, 2021 1:01 pm

Snake on est d'accord, être enceinte ne veut pas dire malade. Je cours 3 fois par semaine depuis plus d'un an. Mon médecin m'a dit que je pouvais continuer à condition de ne pas me mettre au rouge niveau respiration. Du coup je continue mais plus lentement.
Pour la piscine pareil, c'est très recommandé mais quand ta grossesse est avancée il faut pas trop forcer au niveau des adducteurs. J'ai cru comprendre que Natascha n'est pas au tout debut ? Je suis d'accord avec toi il faut faire de la gym pour gainer bien sûr mais sans trop forcer. Et avant tout s'écouter 😊
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Natascha47 » Jeu Juin 17, 2021 1:21 pm

VanesaArgentina a écrit:Snake on est d'accord, être enceinte ne veut pas dire malade. Je cours 3 fois par semaine depuis plus d'un an. Mon médecin m'a dit que je pouvais continuer à condition de ne pas me mettre au rouge niveau respiration. Du coup je continue mais plus lentement.
Pour la piscine pareil, c'est très recommandé mais quand ta grossesse est avancée il faut pas trop forcer au niveau des adducteurs. J'ai cru comprendre que Natascha n'est pas au tout debut ? Je suis d'accord avec toi il faut faire de la gym pour gainer bien sûr mais sans trop forcer. Et avant tout s'écouter 😊

Oui je suis presque a 5 semaines de grossesse soit 7sa.
Natascha47

Messagepar Corinne2702 » Jeu Juin 17, 2021 4:39 pm

Un coucou en direct de la salle d’attente
Verdict incessamment sous peu 🤞🏽🤞🏽🍀🍀💩💩
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Jeu Juin 17, 2021 5:21 pm

Corinne2702 a écrit:Moi je l’ai dit très tôt au boulot parce que je fais de la mise en rayon mais sur un rayon très lourd et je me voyais pas attaquer la saison estivale comme ça ... Suite à ma perte de sang jeudi dernier, j’ai prévenu aussi ma responsable et du coup on m’a changé de poste, je ne porte plus de poids donc je suis bien contente 🙂
J’ai pas attendu 20 mois pour tomber enceinte pour risquer de le perdre avec un travail physique ☺️ Non mais oh!
Franchement si tu veux pas le dire, mets toi en arrêt 1 semaine, voir si les nausées persistent ...
il doit exister des traitements homéopathiques je pense

Sinon pour l’avion je crois que tu peux jusqu’à la 30eme semaine ou un truc du genre, donc a priori t’es large! Pour la plongée je ne sais pas non plus

Alors Corinne tu as pu faire ton écho par rapport à tes saignements ??
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Jeu Juin 17, 2021 5:36 pm

Alors corinne ????
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Jeu Juin 17, 2021 6:06 pm

Sa a donner quoi ton rdv corinne ?

Moi rdv demain midi ducoup pour les petit saignements au moins je serai fixer aussi 🤞
DIDOU01

Message(s) : 808

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!