Corinne2702 a écrit:Moi je l’ai dit très tôt au boulot parce que je fais de la mise en rayon mais sur un rayon très lourd et je me voyais pas attaquer la saison estivale comme ça ... Suite à ma perte de sang jeudi dernier, j’ai prévenu aussi ma responsable et du coup on m’a changé de poste, je ne porte plus de poids donc je suis bien contente 🙂
J’ai pas attendu 20 mois pour tomber enceinte pour risquer de le perdre avec un travail physique ☺️ Non mais oh!
Franchement si tu veux pas le dire, mets toi en arrêt 1 semaine, voir si les nausées persistent ...
il doit exister des traitements homéopathiques je pense
Sinon pour l’avion je crois que tu peux jusqu’à la 30eme semaine ou un truc du genre, donc a priori t’es large! Pour la plongée je ne sais pas non plus
Ah oui les nausées c'est chiant. J ai cru que j allais vomir la. Je me force a manger toute façon obligé avec la grossesse et le.diabete.
J ai peur de le dire aux responsables parce que ce sont des parleurs je pense donc toute la ville va être au courant. Ce sont des marocains et même en étant musulmane j ai peur du mauvais oeil