Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Sam Juin 19, 2021 8:00 pm

J ai manger du fromage de chèvre frais quand je ne savais pas encore que j était enceinte et ça va , après depuis que je suis au courant je fait attention à tout ducoup mais je pense que si c'est qu un sa peu passer
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Malo33 » Sam Juin 19, 2021 8:09 pm

Bonjour les filles,
Je me permets de me joindre à vous si ça ne vous dérange pas bien sûr.
J’ai su que j’étais enceinte mardi, je suis plutôt stresser un peu quand même j’espère que tout ce passe pour le mieux de votre côté.
Malo33

Message(s) : 28

Messagepar TheElo » Sam Juin 19, 2021 8:50 pm

Lulu91 a écrit:Bonjour à toutes,
Bienvenue à Marine et Séverine, félicitation à vous 🤗. Marine, comme toi, j’ai appris à un jour près que j’étais enceinte le 11juin, c’était que du bonheur 🥰
Merci Vanessa pour les idées de repas, ça va bien nous servir tout ça ☺️
Et c’est super Didou, je suis contente pour toi, c’est rassurant.
TheElo, je pense que c’est normal que le ventre grossit plus vite pour un deuxième, ma belle sœur c’est pareil, elle en est à son deuxième, à 7semaine, elle a déjà un beau ventre rond ... elle a pas pu le cacher :-/
En tout cas je suis contente de faire partie de ce groupe
Ps : j’espère ne pas me tromper dans les pseudo de chacune

Moi ça me fait un petit ventre rond qui ressort. En soit je peux le cacher en mettant un haut ample mais c'est j'en ai pas 40 lol donc y a des jours ça devient compliqué de dire que j'ai pris du poids et que j'ai grossi
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Sam Juin 19, 2021 8:53 pm

En tt cas vous avez de la chance de n'avoir presque aucun désagrément.
M'a 1ere grossesse je n'avais rien aussi à part du mal à manger. Mais là j'en ai pleins 😭
Et je n'arrive pas à bien me sentir c'est horrible ni le matin ni dans la journée ni le soir
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Sam Juin 19, 2021 9:00 pm

TheElo a écrit:En tt cas vous avez de la chance de n'avoir presque aucun désagrément.
M'a 1ere grossesse je n'avais rien aussi à part du mal à manger. Mais là j'en ai pleins 😭
Et je n'arrive pas à bien me sentir c'est horrible ni le matin ni dans la journée ni le soir

La journée doit être longue pour toi .... 😵

Félicitation malo 🙂
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Marine61 » Dim Juin 20, 2021 7:25 am

Bienvenue à Marine et Séverine, félicitation à vous 🤗. Marine, comme toi, j’ai appris à un jour près que j’étais enceinte le 11juin, c’était que du bonheur 🥰
TheElo, je pense que c’est normal que le ventre grossit plus vite pour un deuxième, ma belle sœur c’est pareil, elle en est à son deuxième, à 7semaine, elle a déjà un beau ventre rond ... elle a pas pu le cacher :-/

Merci felicitations à toi aussi ☺️ Du coup tu a su le 11juin tu était enceinte de combien quand tu l’a su ?
Marine61

Message(s) : 64

Messagepar Marine61 » Dim Juin 20, 2021 7:29 am

DIDOU01 a écrit:J ai manger du fromage de chèvre frais quand je ne savais pas encore que j était enceinte et ça va , après depuis que je suis au courant je fait attention à tout ducoup mais je pense que si c'est qu un sa peu passer

Hier parti en panique chez le médecin juste pour une grippe😅 alala le stress pour rien quoi mais j’avais peur que c’était la toxo du coup je suis vite parti, attendre 1h dans une salle d’attente pour avoir un spray pour le nez 😂
Marine61

Message(s) : 64

Messagepar Lulu91 » Dim Juin 20, 2021 8:50 am

Marine61 a écrit:

Merci felicitations à toi aussi ☺️ Du coup tu a su le 11juin tu était enceinte de combien quand tu l’a su ?

Merci beaucoup Marine ☺️
Du coup je l’ai su le 11 juin, j’ai fait un test de grossesse précoce un jour avant l’arriver de de mes règles car je sentais que quelque chose se passait en moi, et je ne m’étais pas trompée 🤗. Je pense que le 11 j’étais donc à 2 semaines de grossesse.

Quand j’ai vu le test positif, c’était une sensation bizarre, à la fois du stress et de la joie, je pense qu’on ressent plus ou moins toutes ça.
Par contre pour ma part je n’ai pas pleuré quand j’ai fait le test mais j’ai pleuré quand je l’ai annoncé au père, soit une heure après le test. Et vous les filles, ça c’est passé comment ?
Lulu91

Message(s) : 21

Messagepar Kakabouda » Dim Juin 20, 2021 9:28 am

Bienvenue sur le groupe Malo !

Moi plus ça va plus jai des symptômes : seins hyper douloureux, mal au ventre du matin au soir surtout le matin nausées ++++ mais sans vomissements. Et alors la fatigue je vous dis pas au boulot j'arrive pas a respirer avec ce masque. Ah oui puis la libido est vraiment réduite à néant dite moi que je suis pas la seule lol ?

Sinon pour te répondre lulu jai appris ma grossesse avec 3j de retard jai fais un test clearblue. Je pensais vraiment qu'il allait être négatif car javais tout les SPM de d'habitude mais quand jai vu "enceinte" jai couru dans toute la maison en mode crise d'angoisse en pleurs etc et je me suis assise par terre pour pleurer 2min mdrrr et jai annoncé ma grossesse 3j après au papa (je gardais la surprise pour son anniversaire). Jai mis le test et une tétine dans une petite boite et je lui ai offert. Il n'a pas pleuré mais il était très heureux et très ému 🥰
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Dim Juin 20, 2021 10:54 am

C'est marrant vos réaction 🤭
Alors pour ma part, j'avais presque 1 semaine de retard mais honnêtement je ne pensais pas être enceinte. J'ai fait le test au travail (j'ai une amie infirmière).
Qd j'ai vu les 2 traits je n'y croyais pas ça m'a vraiment choquée et ma collègue rigolait et me disait '' si si c'est bien positif''.
Elle était super contente pour moi mais moi je ne réalisais pas.
Et puis le soir, j'ai fait un jeux de piste au papa. J'ai caché des petits mots un peu partout jusqu'à trouver le fameux test.
J'étais stressée car je ne savais pas cmt il allait réagir. Mais visiblement il s'en doutait contrairement à moi lol
TheElo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!