Lulu91 a écrit:Bonjour à toutes,
Bienvenue à Marine et Séverine, félicitation à vous 🤗. Marine, comme toi, j’ai appris à un jour près que j’étais enceinte le 11juin, c’était que du bonheur 🥰
Merci Vanessa pour les idées de repas, ça va bien nous servir tout ça ☺️
Et c’est super Didou, je suis contente pour toi, c’est rassurant.
TheElo, je pense que c’est normal que le ventre grossit plus vite pour un deuxième, ma belle sœur c’est pareil, elle en est à son deuxième, à 7semaine, elle a déjà un beau ventre rond ... elle a pas pu le cacher :-/
En tout cas je suis contente de faire partie de ce groupe
Ps : j’espère ne pas me tromper dans les pseudo de chacune
TheElo a écrit:En tt cas vous avez de la chance de n'avoir presque aucun désagrément.
M'a 1ere grossesse je n'avais rien aussi à part du mal à manger. Mais là j'en ai pleins 😭
Et je n'arrive pas à bien me sentir c'est horrible ni le matin ni dans la journée ni le soir
Lulu91 a écrit:Bonjour à toutes,
Bienvenue à Marine et Séverine, félicitation à vous 🤗. Marine, comme toi, j’ai appris à un jour près que j’étais enceinte le 11juin, c’était que du bonheur 🥰
TheElo, je pense que c’est normal que le ventre grossit plus vite pour un deuxième, ma belle sœur c’est pareil, elle en est à son deuxième, à 7semaine, elle a déjà un beau ventre rond ... elle a pas pu le cacher :-/
DIDOU01 a écrit:J ai manger du fromage de chèvre frais quand je ne savais pas encore que j était enceinte et ça va , après depuis que je suis au courant je fait attention à tout ducoup mais je pense que si c'est qu un sa peu passer
Marine61 a écrit:Lulu91 a écrit:Bonjour à toutes,
Merci felicitations à toi aussi ☺️ Du coup tu a su le 11juin tu était enceinte de combien quand tu l’a su ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)