Kakabouda a écrit:Bienvenue sur le groupe Malo !
Moi plus ça va plus jai des symptômes : seins hyper douloureux, mal au ventre du matin au soir surtout le matin nausées ++++ mais sans vomissements. Et alors la fatigue je vous dis pas au boulot j'arrive pas a respirer avec ce masque. Ah oui puis la libido est vraiment réduite à néant dite moi que je suis pas la seule lol ?
Sinon pour te répondre lulu jai appris ma grossesse avec 3j de retard jai fais un test clearblue. Je pensais vraiment qu'il allait être négatif car javais tout les SPM de d'habitude mais quand jai vu "enceinte" jai couru dans toute la maison en mode crise d'angoisse en pleurs etc et je me suis assise par terre pour pleurer 2min mdrrr et jai annoncé ma grossesse 3j après au papa (je gardais la surprise pour son anniversaire). Jai mis le test et une tétine dans une petite boite et je lui ai offert. Il n'a pas pleuré mais il était très heureux et très ému 🥰
C’est mignon de lire toute votre vécue du test positif et de l’annonce 🥰
Tout comme toi, Kakabouda, j’ai beaucoup de fatigue, par exemple ce midi j’étais à un repas barbecue de famille, j’ai prétexté une soirée bien arrosé hier pour rentrer plutôt car j’avais les jambes très lourdes et je tenais plus debout, très fatiguée 😓
Sinon de même je n’ai plus beaucoup de libido depuis 1 semaine mais en revanche toujours pas de nausée pour ma part ou très peu.
J’ai annoncé de la même manière que toi, une petite boîte en bois dans laquelle j’ai mis le test de grossesse positif, un petit mot pour mon homme et une tétine sur laquelle était écrit « mon papa chéri »
Il était surpris, et les larmes sont montés direct dans ses yeux, c’était un moment intense ❤️