Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Dim Juin 20, 2021 11:01 am

Alors moi j ai pas fait d annonce particulier car je m y attendais pas du tout sa a etait tellement rapide ,
Ha la base j ai fait un test pour être sur que soit pas enceinte pour fait le vaccin covid 2 jours après et quand j ai vu les deux barres j était un peu en panique et stresser donc il a vu à ma tête qu il y avais un truc, je voulais faire une belle annonce mais ducoup non j ai pas eu l occasion 😅 j ai pas pleurer et on était tres content 🙂
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Dim Juin 20, 2021 11:12 am

Test précoce 4j avant mes règles ... un pressentiment
1er test à 11h le matin en débauchant très pâle, je me dis que ça doit être un bug. Avant d’aller au sport à 17h je refais, mais j’en mets 2 tremper, 1 précoce et un normal : 2 barres légères 😱 3 bug dans la journée ça fait bcp.
Le lendemain, 1ères urinés cette fois ci, 2 tests a tremper : 2 barres plus foncées. Choquée! Je vais travailler, je le dis à une collègue qui me dit y a pas trop de doute, à mon avis tu es enceinte, achète clearblue digital pour l’annoncer à ton mari et en même temps tu sauras de combien tu es enceinte. Ok.
Je rentre du boulot à 11h avec mon test, mince, c’est pas les 1ères urines ... si ça marche pas ?! Allez c’est pas grave, je tente! Bingo! Enceinte 1-2 semaines 🥳
Impossible de le réaliser!
Vu que c’était l’anniversaire de mon mari la semaine d’avant, j’ai feinté un cadeau arrivé en retard. J’avais mis tous les tests dans une boîte et un message. Quand il a compris de quoi il s’agissait il a fondu en sanglot. 🥰
Une réaction de folie ...
on s’y attendait pas, j’allais commencé les TO le mois prochain, on est en train d’acheter une maison donc pas du tout la tête au bébé au mois de mai et voilà ...
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Marine61 » Dim Juin 20, 2021 12:05 pm

Du coup moi j’avais 4 jours de retard je ne voulais pas faire le test après tt les negatif que j’ai eu je n’avais pas envie d’être encore déçu mais mon conjoint voulais absolument que je le fait il était persuadé que c t pour nous cette fois 1 semaine avant il me disait qu’il le senté et bas du coup positif même pas eu le temps de comprendre qu’il i y avait les deux bar je suis parti dans la chambre lui montrer le test j’etait tellement choqué que j’ai pas pu pleurer ni rien à ce moment là j’étais surtout paralysé 😂 du coup d’après ma courbe d’ovu j’etait a 2 semaine et ma prise de sang l’a confirmer ☺️
Marine61

Message(s) : 64

Messagepar Pepettechou » Dim Juin 20, 2021 3:04 pm

Coucou les filles je sors de 3h de spa... Je suis super détendue 👍
Alors ici j'ai attendu 10 jours avant de faire le test... L appli me disait que mes règles devaient arriver un mercredi et selon moi elles auraient dû arriver le dimanche en comptant 14 jours après l'ovulation.. Le dimanche je n avais toujours rien.. J ai attendu donc le vendredi qui suivait tout ça avant de faire mon test car je venais de perdre ma grand mère quelques jours avant donc je me suis dit que mon corps était peut être perturbé... Et donc le vendredi matin à 7h30 n'ayant toujours rien j'ai fait un test et là les 2 barres bien foncées... Me voilà à pleurer... J attendais que le futur papa se réveille... J'ai donc pris une de mes peluches en posant le test dans ces pattes et j'ai posé le tout sur la chaise sur laquelle il s assoit le matin... Et donc 2h30 plus tard monsieur s'est enfin réveillé et a été tout ému en découvrant la surprise...

Concernant la nourriture... Perso je fais hyper gaffe quand même mais sans rentrer dans la psycho nos mères et nos grands mères ne faisaient pas attention à tout ça et nous sommes là pourtant... Le chèvre il peut être mangé s'il est frais et bien cuit par la suite... Comme beaucoup de choses au final.. Bien évidemment il ne faut pas en manger h24 non plus. Ne jouons pas avec le feu mais ne rentrons pas dans l extrême sinon on ne va plus rien manger... Il existe l application "alimentation grossesse" pour s'aider un peu :)
Dernière édition par Pepettechou le Dim Juin 20, 2021 7:14 pm, édité 1 fois.
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Lulu91 » Dim Juin 20, 2021 3:20 pm

Kakabouda a écrit:Bienvenue sur le groupe Malo !

Moi plus ça va plus jai des symptômes : seins hyper douloureux, mal au ventre du matin au soir surtout le matin nausées ++++ mais sans vomissements. Et alors la fatigue je vous dis pas au boulot j'arrive pas a respirer avec ce masque. Ah oui puis la libido est vraiment réduite à néant dite moi que je suis pas la seule lol ?

Sinon pour te répondre lulu jai appris ma grossesse avec 3j de retard jai fais un test clearblue. Je pensais vraiment qu'il allait être négatif car javais tout les SPM de d'habitude mais quand jai vu "enceinte" jai couru dans toute la maison en mode crise d'angoisse en pleurs etc et je me suis assise par terre pour pleurer 2min mdrrr et jai annoncé ma grossesse 3j après au papa (je gardais la surprise pour son anniversaire). Jai mis le test et une tétine dans une petite boite et je lui ai offert. Il n'a pas pleuré mais il était très heureux et très ému 🥰

C’est mignon de lire toute votre vécue du test positif et de l’annonce 🥰
Tout comme toi, Kakabouda, j’ai beaucoup de fatigue, par exemple ce midi j’étais à un repas barbecue de famille, j’ai prétexté une soirée bien arrosé hier pour rentrer plutôt car j’avais les jambes très lourdes et je tenais plus debout, très fatiguée 😓
Sinon de même je n’ai plus beaucoup de libido depuis 1 semaine mais en revanche toujours pas de nausée pour ma part ou très peu.
J’ai annoncé de la même manière que toi, une petite boîte en bois dans laquelle j’ai mis le test de grossesse positif, un petit mot pour mon homme et une tétine sur laquelle était écrit « mon papa chéri »
Il était surpris, et les larmes sont montés direct dans ses yeux, c’était un moment intense ❤️
Lulu91

Message(s) : 21

Messagepar VanesaArgentina » Dim Juin 20, 2021 5:58 pm

Coucou les filles !!
Que de belles histoires !!🌈😊

Moi j'avais 4 jours de retard. Je me suis réveillée à 5h58 du matin et j'ai fait le TG. Avec le test au trait bien foncé positif dans la main j'ai réveillé mon mari et je lui ai donné. Il était super ému alors qu'à la base il ne rêvait pas du tout d'avoir un enfant. Ça m'a tellement rassurée sa réaction. Et depuis il est aux petits soins. C'est incroyable ! ❤
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar VanesaArgentina » Dim Juin 20, 2021 6:05 pm

Didou1 j'ai des doutes car la semaine dernière lors de ma pds mon taux HCG n'avait pas augmenté bcp. J'étais passée de 3400iu à 8000iu en 6 jours, alors que je m'attendais à 18mille au moins.. Ça plus l'absence de symptômes me font penser que peut être ma grossesse n'évolue pas normalement. Mon mari est confiant. Moi je suis dubitative, je sais pas, je n'ai plus l'émotion des premiers jours. C'est comme si je me préparais psychologiquement à une mauvaise nouvelle.
Verdict mercredi midi 🤞🤞
VanesaArgentina

Messagepar TheElo » Dim Juin 20, 2021 7:27 pm

VanesaArgentina a écrit:Didou1 j'ai des doutes car la semaine dernière lors de ma pds mon taux HCG n'avait pas augmenté bcp. J'étais passée de 3400iu à 8000iu en 6 jours, alors que je m'attendais à 18mille au moins.. Ça plus l'absence de symptômes me font penser que peut être ma grossesse n'évolue pas normalement. Mon mari est confiant. Moi je suis dubitative, je sais pas, je n'ai plus l'émotion des premiers jours. C'est comme si je me préparais psychologiquement à une mauvaise nouvelle.
Verdict mercredi midi 🤞🤞

Je ne m'y connais pas trop. Moi j'ai juste fait une prise de sang. Je suis phobique des prises de sang donc je ne cours pas après 😅
J'ai bcp de symptômes aussi donc bon. J'attends mon écho le 30.
Je suis hyper fatiguée mais je me sens surtt très faible car je n'arrive pas à m'alimenter. Je mange comme un bb. J'ai mm du mal à finir un yaourt 😭
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar VanesaArgentina » Dim Juin 20, 2021 7:59 pm

TheElo courage!! Moi qui adore manger je ne sais pas ce que je ferai à ta place. Si, je serai de super mauvaise humeur !! 😂
Je suis méga gourmande lol
VanesaArgentina

Messagepar Kakabouda » Dim Juin 20, 2021 8:03 pm

Vanesa je sais que ca doit pas être facile mais pense positif 🤞 moi aussi mon taux a très peu augmenté je pense qu'il vaut mieux ne pas trop y prêter attention tant quil augmente 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!