Coucou
Ici le bidou commence à peser un peu.. le plus compliqué c’est pour dormir.
Quand je dors sur le coté je met un coussin.
Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. J'espère que vous allez bien.
Pds faite ce matin et comme je m'y attendais je continue à être bien anémié. Mes taux ont encore baissé. On verra jeudi si ma sage femme me donne des compléments de fer.
Alors entre la miss et l'anémie je suis vidé mais pour l'instant je gère encore.
Sinon le bidou commence à bien peser.
Et vous ça donne quoi ?
Xyinou a écrit:
Coucou les girls, j'espère que vous allez bien.
Ici ça va, heureusement que les températures ont un peu chuté avec la pluie, c'est plus facilement supportable mais ça reste dur.
Sinon je suis épuisée, je fais un brin de ménage tout les jours et 1h30 de sieste sinon je tiens pas 🤣
EquipeOM13 bon courage, ici je suis complimenter 3x par jour en fer, toute les semaines en B12, et 4x par jour en magnésium + de l'oméprazole tout les soirs pour les remontées acide.
Le ventre commence à peser aussi, surtout en fin de journée, et il reste encore 11 semaines pour moi, j'ai l'impression que la fin n'arrivera jamais et en même temps j'ai l'impression que c'est bientôt la.
Sinon au niveau de la chambre, il manque les déco sur le mur et Le montage des meubles. Dans la semaine je pense ranger tout ces vêtements et les lavés que d'ici 3 semaines et je commencerais ma valise de maternité dans la foulée.
Sinon prochain rdv le 5 Juillet pour le 7ème mois, on verra ce que dis ma SF et le col 🤣🤣
Xyinou a écrit:Angel bon courage pour les mycoses, c'est juste horrible.
Alors je sais pas si ça vous le fait, mais avec la chaleur aussi je transpirait ++ en bas, le seul moyen que j'ai trouvé pour limiter la casse, acheter des culottes en coton chez H&M, un BONHEUR 🤣🤣
EquipeOM13, ouais jte jure un cocktail explosif, et ça sera pareil à l'accouchement j'en ai marre 🤣
Ma DPA est le 17.09, mais je pense accoucher avant, ne serait ce que par rapport à l'oligoamnios que j'ai fait pour ma fille, puis vu que Bb est prévu "gros" ca peut favorisé le besoin de me déclencher si il vient pas naturellement.
Punaise pas trop stresser de pas pouvoir finaliser avant le 22 Août ?
Ici il reste les matelas aussi, je les commande à la fin du mois, puis après faudra monter les meubles, rideaux etc.. Ma maman doit me refaire l'habillage de mon rocking chair, et les rideaux qui encadreront le landau.
Ha ouais ? Sympa les mamies, au moins elles prennent en charge c'est chouette. J'ai acheté principalement sur vinted et pas mal de neuf aussi et j'ai fais faire des petites choses par différentes créatrices.. J'ai vraiment hâte de tout déballer 🤣🤣
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)