Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar flera » Dim Juin 20, 2021 11:13 am

Coucou

Ici le bidou commence à peser un peu.. le plus compliqué c’est pour dormir.
Quand je dors sur le coté je met un coussin.
flera

Message(s) : 102

Messagepar Fadwamastra » Dim Juin 20, 2021 5:45 pm

Bonjour les mamans vous allez bien je viens au nouvelles j'ai eu mon rdv avec ma gygy je suis actuellement enceinte de 27 sa +5 et mes résultat sont pas top car mon col est raccourci de 3 cm donc je px plus faire des gros effort car contractions douloureuse et bebe a déjà la tête en bas donc je sens que sa appuie un peu je reste coucher même si c'est pas évident avec un beebe de 18 mois et insomnie sa aide pas non plus donc elle m'a prescrit du magnésium et j'ai un rdv chez ma sage femme de 2 semaine pour une écho de contrôle
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Equipeom13 » Mar Juin 22, 2021 1:19 pm

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien.
Pds faite ce matin et comme je m'y attendais je continue à être bien anémié. Mes taux ont encore baissé. On verra jeudi si ma sage femme me donne des compléments de fer.
Alors entre la miss et l'anémie je suis vidé mais pour l'instant je gère encore.
Sinon le bidou commence à bien peser.
Et vous ça donne quoi ?
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Mar Juin 22, 2021 7:56 pm

Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. J'espère que vous allez bien.
Pds faite ce matin et comme je m'y attendais je continue à être bien anémié. Mes taux ont encore baissé. On verra jeudi si ma sage femme me donne des compléments de fer.
Alors entre la miss et l'anémie je suis vidé mais pour l'instant je gère encore.
Sinon le bidou commence à bien peser.
Et vous ça donne quoi ?

Coucou les girls, j'espère que vous allez bien.
Ici ça va, heureusement que les températures ont un peu chuté avec la pluie, c'est plus facilement supportable mais ça reste dur.
Sinon je suis épuisée, je fais un brin de ménage tout les jours et 1h30 de sieste sinon je tiens pas 🤣

EquipeOM13 bon courage, ici je suis complimenter 3x par jour en fer, toute les semaines en B12, et 4x par jour en magnésium + de l'oméprazole tout les soirs pour les remontées acide.

Le ventre commence à peser aussi, surtout en fin de journée, et il reste encore 11 semaines pour moi, j'ai l'impression que la fin n'arrivera jamais et en même temps j'ai l'impression que c'est bientôt la.

Sinon au niveau de la chambre, il manque les déco sur le mur et Le montage des meubles. Dans la semaine je pense ranger tout ces vêtements et les lavés que d'ici 3 semaines et je commencerais ma valise de maternité dans la foulée.

Sinon prochain rdv le 5 Juillet pour le 7ème mois, on verra ce que dis ma SF et le col 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Angel4489 » Mar Juin 22, 2021 8:32 pm

Hello ici regain d énergie, merci à la chute des températures. Le poids aussi devient difficile mais j arrive encore à travailler. Par contre avec ses chaleurs et transpiration = mycoses qui ce pointe, bien que j ai fait super attention. Rendez vous sf que jeudi elle a pas réussi à trouver un créneau pour un prélèvement. Un peu exagéré je trouve y en a pour 5min.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Equipeom13 » Mar Juin 22, 2021 8:45 pm

Xyinou a écrit:

Coucou les girls, j'espère que vous allez bien.
Ici ça va, heureusement que les températures ont un peu chuté avec la pluie, c'est plus facilement supportable mais ça reste dur.
Sinon je suis épuisée, je fais un brin de ménage tout les jours et 1h30 de sieste sinon je tiens pas 🤣

EquipeOM13 bon courage, ici je suis complimenter 3x par jour en fer, toute les semaines en B12, et 4x par jour en magnésium + de l'oméprazole tout les soirs pour les remontées acide.

Le ventre commence à peser aussi, surtout en fin de journée, et il reste encore 11 semaines pour moi, j'ai l'impression que la fin n'arrivera jamais et en même temps j'ai l'impression que c'est bientôt la.

Sinon au niveau de la chambre, il manque les déco sur le mur et Le montage des meubles. Dans la semaine je pense ranger tout ces vêtements et les lavés que d'ici 3 semaines et je commencerais ma valise de maternité dans la foulée.

Sinon prochain rdv le 5 Juillet pour le 7ème mois, on verra ce que dis ma SF et le col 🤣🤣

Ah oui en effet tu prends un sacré cocktail.
C'est qd ta date prévu d'accouchement ?

Niveau chambre nous on a tt stoppé. Les meubles sont montés mais je dois acheter encore le matelas. Et pour tt le reste c'est sur notre liste de naissance qu'on ne pourra récupérer qu'à partir du 22 août.
Et pour les habits les grands mère nous ont interdits les achats 😂😂. On a juste le droit de prendre le basique pour la maternité rien de plus.

Angel, oups pas cool les mycoses. J'espère pour toi que ça ne va pas être récurrent
Equipeom13

Messagepar Xyinou » Mar Juin 22, 2021 9:01 pm

Angel bon courage pour les mycoses, c'est juste horrible.
Alors je sais pas si ça vous le fait, mais avec la chaleur aussi je transpirait ++ en bas, le seul moyen que j'ai trouvé pour limiter la casse, acheter des culottes en coton chez H&M, un BONHEUR 🤣🤣

EquipeOM13, ouais jte jure un cocktail explosif, et ça sera pareil à l'accouchement j'en ai marre 🤣
Ma DPA est le 17.09, mais je pense accoucher avant, ne serait ce que par rapport à l'oligoamnios que j'ai fait pour ma fille, puis vu que Bb est prévu "gros" ca peut favorisé le besoin de me déclencher si il vient pas naturellement.

Punaise pas trop stresser de pas pouvoir finaliser avant le 22 Août ?
Ici il reste les matelas aussi, je les commande à la fin du mois, puis après faudra monter les meubles, rideaux etc.. Ma maman doit me refaire l'habillage de mon rocking chair, et les rideaux qui encadreront le landau.

Ha ouais ? Sympa les mamies, au moins elles prennent en charge c'est chouette. J'ai acheté principalement sur vinted et pas mal de neuf aussi et j'ai fais faire des petites choses par différentes créatrices.. J'ai vraiment hâte de tout déballer 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Mrs fifi » Mar Juin 22, 2021 10:20 pm

Bébé septembre 🥰🥰 j’ai trop hâte ☺️
Mrs fifi

Message(s) : 3

Messagepar Equipeom13 » Mer Juin 23, 2021 5:24 am

Xyinou a écrit:Angel bon courage pour les mycoses, c'est juste horrible.
Alors je sais pas si ça vous le fait, mais avec la chaleur aussi je transpirait ++ en bas, le seul moyen que j'ai trouvé pour limiter la casse, acheter des culottes en coton chez H&M, un BONHEUR 🤣🤣

EquipeOM13, ouais jte jure un cocktail explosif, et ça sera pareil à l'accouchement j'en ai marre 🤣
Ma DPA est le 17.09, mais je pense accoucher avant, ne serait ce que par rapport à l'oligoamnios que j'ai fait pour ma fille, puis vu que Bb est prévu "gros" ca peut favorisé le besoin de me déclencher si il vient pas naturellement.

Punaise pas trop stresser de pas pouvoir finaliser avant le 22 Août ?
Ici il reste les matelas aussi, je les commande à la fin du mois, puis après faudra monter les meubles, rideaux etc.. Ma maman doit me refaire l'habillage de mon rocking chair, et les rideaux qui encadreront le landau.

Ha ouais ? Sympa les mamies, au moins elles prennent en charge c'est chouette. J'ai acheté principalement sur vinted et pas mal de neuf aussi et j'ai fais faire des petites choses par différentes créatrices.. J'ai vraiment hâte de tout déballer 🤣🤣

Non ça va pas de stress. Je serais en congés à ce moment là dc je pourrais le faire tranquillement. Et comme les éléments de la chambre c'est des trucs prioritaire ils ont déjà tt reçu donc je sais qu'il n'y aura pas de souci
Equipeom13

Messagepar Lili28 » Mer Juin 23, 2021 6:27 am

Hello les filles ben à part du magnésium pour le moment je ne prend rien d autre et niveau poid + 5 kg depuis le début et je suis arrêter à 50% au job j’ai le ventre trop dur. Sinon samedi on se marie je commence à sentir le stress mais on se réjoui et chambre déjà prête☺️ Sauf une alèse et des draps
Lili28

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!