Artémis35 a écrit:Coucou les filles comment allez vous
De mon côté je crois que l'ovulation est passer et comme je men douter on a pas trop pu faire de calin avec la petite qui est malade donc le moral et pas la je sais que cest un cycle loupé jen est marre la si sa marche ce serait un miracle 😔
Le point positif cest que je vais pouvoir m'éclater en vacances mais franchement physiologique jai du mal a être positif mes proches me mettre une trop grosse pression est il ne le font pas par méchanceté mes sa fait souffrir quand même 😟🥺
Bonjour Artemis,
Ma belle, je comprends ce que tu ressens, car à chaque essai bébé, j’ai toujours eu l’impression que ça n’arriverait pas, j’essayais des mois et des mois avant de lacher prise et d’abandonner. Je sais bien que c’est cliché, mais ce n’est qu’au moment où je laissais vraiment tomber que bb arrivait enfin.
Mais je sais aussi que c’est difficile de lâcher prise, mm si on ne veut pas, chaque mois on y pense, chaque fois qu’on doit avoir ses rrrrr, on prie pour que finalement ça n’arrive pas.
Mais je suis de tout coeur avec toi, il n’y a aucune raison que ça n’arrive pas! Dis toi que nous sommes toutes en attente et que certaines vivent la même chose que toi.
😘😘😘😘😘😘