Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Marine44 » Jeu Juil 01, 2021 5:31 am

Oui ça doit être bien stressant pour toi . Bon courage , repose toi bien et il faut qu'il reste encore un peu au chaud ce bébé.

Pour ma part écho 3 faites mardi bébé va très bien et est un beau bébé déjà 2kg2 🤦‍♀️😳😅 du coup écho supplémentaire dans 1 mois pour contrôler le poids mais ma césarienne est déjà programmé au 24 août car c'est.bien partie pour . Sinon mon médecin m'a mise en arrêt car douleurs dans le ventre mais rien de méchant mais au moins je vais me reposer un peu j'avoue ça commençait à être un peu dur au boulot à être debout et marcher toute la journée.

J'espère que tout le monde va bien sinon , bonne journée à vous
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Equipeom13 » Jeu Juil 01, 2021 7:44 am

Xyinou a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que tout ce passe bien.

Ici décidément c'est une grossesse bien différente de la 1ère.
Suite à de forte douleurs au ventre et la prise de 2 spasfon à 14h30 et 2 autres à 16h50 je décide d'aller à la mat car toujours mal au ventre ++
J'ai bien fais car j'ai des contractions en moyenne 4 toutes les 10min que je ne sens pas, mon col est long, mais ramolli et la SF passe 1 doigts et touche la tête de bébé.
Après être resté de 19h à 22h30 en salle de prétravail, avec monito et perf de spasfon, l'interne en gyneco décide de me faire un traitement la tocolyse, afin de stopper les contractions. J'ai le 3ème cachets à 2h du matin, avec un monito. Je suis donc hospitalisé, avec une MAP (menace d'accouchement prématuré) et j'ai eu ma 1ere injection de corticoïde pour faire mâture les poumons de Boubou.
On ne sort pas avant dimanche matin minimum.

Sinon Bb va bien, il est définitivement grand et bien portant, estimation à ce jour 29sa+4 à 1kg690 🤣

Coucou.
Reposes toi bien. Il faut que bébé reste encore un maximum au chaud

Moi je me suis faite agressé hier midi par une folle qui a voulu me couper la priorité et qui m'a suivi jusqu'à ce que je me gare.
Heureusement elle n'a pas touché mon ventre. Mais je vais qd même aller déposer plainte.
Sinon la miss bouge tjs un max et elle a apprécié ma séance d'ostéopathie d'hier soir.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Jeu Juil 01, 2021 8:00 am

Marine Ho super, ça me rassure de voir que je suis pas seul à avoir un beau bébé bien portant aha.
Tu en es ou au niveau des semaines ?
J'espère que tout se passera bien pour ta césa programmé au moins tu sais à peu près quand tu vas rencontrer bébé.

Oui c'est stressant, surtout que je ne ressens pas les contractions donc.dur dur.

ÉquipeOM, sérieusement ? Les gens sont fous !! Et ça va tu as pas eu de contractions ? Oui va porter plainte, surtout si tu as ces plaques ou son nom, ce genre de personne est complètement siphonné du bulbe.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Jeu Juil 01, 2021 8:20 am

Xyinou a écrit:Marine Ho super, ça me rassure de voir que je suis pas seul à avoir un beau bébé bien portant aha.
Tu en es ou au niveau des semaines ?
J'espère que tout se passera bien pour ta césa programmé au moins tu sais à peu près quand tu vas rencontrer bébé.

Oui c'est stressant, surtout que je ne ressens pas les contractions donc.dur dur.

ÉquipeOM, sérieusement ? Les gens sont fous !! Et ça va tu as pas eu de contractions ? Oui va porter plainte, surtout si tu as ces plaques ou son nom, ce genre de personne est complètement siphonné du bulbe.

Non pas de contractions ou alors comme toi je ne les ressens pas. Mais vu que depuis ce matin ça me tire qd même sur le bas ventre je vais peut être aller à la maternité histoire de me faire examiner. On ne sait jamais.
Oui j'ai sa plaque. Et comme soit disant son mec est gendarme et qu'elle a aussi pris ma plaque (même si j'en doute parce que si il était vraiment gendarme je ne pense pas qu'elle aurait levé la main sur moi) je préfère prendre mes précautions pour pas qu'elle le tourne à son avantage
Equipeom13

Messagepar Lulue83 » Jeu Juil 01, 2021 8:45 am

Xyinou a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que tout ce passe bien.

Suite à de forte douleurs au ventre et la prise de 2 spasfon à 14h30 et 2 autres à 16h50 je décide d'aller à la mat car toujours mal au ventre ++
J'ai bien fais car j'ai des contractions en moyenne 4 toutes les 10min que je ne sens pas, mon col est long, mais ramolli et la SF passe 1 doigts et touche la tête de bébé.
Après être resté de 19h à 22h30 en salle de prétravail, avec monito et perf de spasfon, l'interne en gyneco décide de me faire un traitement la tocolyse, afin de stopper les contractions. J'ai le 3ème cachets à 2h du matin, avec un monito. Je suis donc hospitalisé, avec une MAP (menace d'accouchement prématuré) et j'ai eu ma 1ere injection de corticoïde pour faire mâture les poumons de Boubou.

Sinon Bb va bien, il est définitivement grand et bien portant, estimation à ce jour 29sa+4 à 1kg690 🤣

Olalala reposé toi bien et bébé écoute maman reste au chaud le max possible ne soit pas trop pressée de sortir profite du confort et calinou de maman dans le bidon personne ne peut t'embêter hihi.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Jeu Juil 01, 2021 8:50 am

Equipeom13 a écrit:

Coucou.
Reposes toi bien. Il faut que bébé reste encore un maximum au chaud

Moi je me suis faite agressé hier midi par une folle qui a voulu me couper la priorité et qui m'a suivi jusqu'à ce que je me gare.
Heureusement elle n'a pas touché mon ventre. Mais je vais qd même aller déposer plainte.
Sinon la miss bouge tjs un max et elle a apprécié ma séance d'ostéopathie d'hier soir.

Non mais les gens on des grains , hier moi un mec en camion me coller au fesses pourtant je roule bien et au rond point l'autre devant moi a peine engagé le mec derrière me klaxon pour que j'y aille et ensuite se met à ma hauteur et me sort je sais qu'il fait chaud mais faut y aller alors que je suis loin d'attendre ou être longue a la détente . Lui pas de clignotant roulé vite et collé au fesses je ne voyais pas la plaque ni les phares rien et j'étais avec mon fils dans la voiture enfin des gens dangereux . Et tu as raison de porter plainte même si son mari et gendarme elle n'a pas de passe droit.
Lulue83

Messagepar Marine44 » Jeu Juil 01, 2021 8:55 am

Xyinou j'étais à 31+3 mardi à l'écho, j'ai eu une césarienne programmé pour ma première aussi car pareil gros bébé annoncé donc je mettais préparé à une césarienne là aussi et pas loupé lol . Oui ce sera le 24 août à 13h30 normalement.
Ah oui pas simple si tu les ressens pas , prend bien soin de toi .

Equipeom les gens sont vraiment fous , oui porte plainte il ne faut pas hésité. Oui ça m'étonnerait que son mari sois gendarme sinon elle n'aurait pas fait ça. Mon petit frère est gendarme et j'irais rien faire qui pourrait lui porter "prejudice" ni rien . Alors agresser une femme enceinte encore pire , elle a juste voulu de faire peur je pense et espérer que tu ne porte pas plainte. Si tu peux avoir des témoins encore mieux
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Lulue83 » Jeu Juil 01, 2021 8:56 am

Sinon ici lundi j'ai eu pas mal de contractions toutes les cinqs minutes sans douleur mais gênant bébé bougé beaucoup moins le mardi matin encore un peu, le soir c'était plus calme, la ça va mieux mais je me pose un max car je sens que ça contracté si ça continue je vais contacter ma SF pour un contrôle de précaution.
Lulue83

Messagepar Equipeom13 » Jeu Juil 01, 2021 9:03 am

Marine44 a écrit:Xyinou j'étais à 31+3 mardi à l'écho, j'ai eu une césarienne programmé pour ma première aussi car pareil gros bébé annoncé donc je mettais préparé à une césarienne là aussi et pas loupé lol . Oui ce sera le 24 août à 13h30 normalement.
Ah oui pas simple si tu les ressens pas , prend bien soin de toi .

Equipeom les gens sont vraiment fous , oui porte plainte il ne faut pas hésité. Oui ça m'étonnerait que son mari sois gendarme sinon elle n'aurait pas fait ça. Mon petit frère est gendarme et j'irais rien faire qui pourrait lui porter "prejudice" ni rien . Alors agresser une femme enceinte encore pire , elle a juste voulu de faire peur je pense et espérer que tu ne porte pas plainte. Si tu peux avoir des témoins encore mieux

Pas de témoin mais peut être des caméras vu que j'étais dans une zone commerciale. A voir avec la police.
Oui je pense aussi que c'est ce qu'elle voulait parce qu'elle a fait style il arrive elle montait dans les tours mais qd elle a entendu que mon chéri arrivait vraiment (parce que j'étais au téléphone avec lui à ce moment là) bizarrement elle est remonté en voiture et a disparu.

Pour ta césarienne au moins tu n'es pas surprise.
Vous allez toute nous faire des géants 😂
Equipeom13

Messagepar flera » Jeu Juil 01, 2021 11:21 am

Courage a toi.. j’espère que tout ce passera bien.. et que bébé restera bien au chaud..
flera

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!