Xyinou a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que tout ce passe bien.
Ici décidément c'est une grossesse bien différente de la 1ère.
Suite à de forte douleurs au ventre et la prise de 2 spasfon à 14h30 et 2 autres à 16h50 je décide d'aller à la mat car toujours mal au ventre ++
J'ai bien fais car j'ai des contractions en moyenne 4 toutes les 10min que je ne sens pas, mon col est long, mais ramolli et la SF passe 1 doigts et touche la tête de bébé.
Après être resté de 19h à 22h30 en salle de prétravail, avec monito et perf de spasfon, l'interne en gyneco décide de me faire un traitement la tocolyse, afin de stopper les contractions. J'ai le 3ème cachets à 2h du matin, avec un monito. Je suis donc hospitalisé, avec une MAP (menace d'accouchement prématuré) et j'ai eu ma 1ere injection de corticoïde pour faire mâture les poumons de Boubou.
On ne sort pas avant dimanche matin minimum.
Sinon Bb va bien, il est définitivement grand et bien portant, estimation à ce jour 29sa+4 à 1kg690 🤣
Coucou.
Reposes toi bien. Il faut que bébé reste encore un maximum au chaud
Moi je me suis faite agressé hier midi par une folle qui a voulu me couper la priorité et qui m'a suivi jusqu'à ce que je me gare.
Heureusement elle n'a pas touché mon ventre. Mais je vais qd même aller déposer plainte.
Sinon la miss bouge tjs un max et elle a apprécié ma séance d'ostéopathie d'hier soir.