Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Sam Juil 03, 2021 11:40 am

Super katrenne félicitations
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Sam Juil 03, 2021 6:51 pm

Félicitations Katrennes ! Très contente pour toi, je te souhaite que ça évolue bien 🙂.

Pour ma part journée aux urgences car suspicion de méningite. Au final après une batterie d'examens ils ont plutôt opté pour une gastro virale... Je suis sous antibio et paracétamol. A surveiller selon évolution...
Pour le moment je souffre toujours mais j'espère que ça va se tasser 😣.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Sam Juil 03, 2021 7:31 pm

Céval a écrit:Félicitations Katrennes ! Très contente pour toi, je te souhaite que ça évolue bien 🙂.

Pour ma part journée aux urgences car suspicion de méningite. Au final après une batterie d'examens ils ont plutôt opté pour une gastro virale... Je suis sous antibio et paracétamol. A surveiller selon évolution...
Pour le moment je souffre toujours mais j'espère que ça va se tasser 😣.

On croise les doigts .
Repose toi surtout !
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Dim Juil 04, 2021 7:28 pm

Merci Katrennes ? Comment ça va du coup de ton côté ?
Lilouz ça a donné quoi ta PDS ?

Finalement ce serait un virus style gastro entérite... Je reste perplexe mais on verra bien 🤷. J'ai moins mal au crâne quand même mais encore mal au dos, surtout quand je marche... on verra bien l'évolution, je suis sous antibiotiques et sous Doliprane...
Moi qui suis pas hyper fan des médocs pendant la grossesse je suis servie depuis le début 😏.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Lun Juil 05, 2021 6:05 am

Pas top depuis hier ,j ai des nausées assez importante. Ma première c etait rien a côté, heureusement j avais du donormyl mais ca a pas fait beaucoup d effet .reveil huper nauséeuse ce matin.Je me dis que ca doit bien s accrocher pour que j en ai déjà autant. Moi qui veut rien dire au taf c est mal barré..3 semaines à tenir avant les vacances sans ce faire griller. ^^ j en rigole d avance.
Je vais rappeler la gyneco , vu que j ai rdv lundi . J avoue que ca m ennuie de faire mon suivi avec elle . J ai une super sage femme qui a fait le suivi de ma première, et j aurais voulu faire ce suivi aussi avec elle et mon echographiste qui sont géniaux mais la gyneco avait l air de vouloir tout prévoir deja si je tombais enceinte.
Je voulais un accouchement en filiere physio style maison de naissance mais j ai pas envie de surmedicalise avec un gyneco alors que j ai une super sage femme a l ecoute et pro . L avantage du gyneco c est voir son bébé plus souvent a l echo mais bon pas le.principal

J espere que ca va vite s améliorer pour toi et que tu seras tranquille ensuite.
Katrennes

Messagepar Didoujazz05 » Lun Juil 05, 2021 9:03 am

Bjr à toutes Félicitations Katrennes!
Si tu préfères suivi par là sage femme tu peux tjrs voir avec elle et voir la Gygy que pour rdv plus importants...

Ceval j'espère que ça va mieux! Pas cool d'être malade enceinte...courage
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Katrennes » Mar Juil 06, 2021 5:58 am

Hello premier résultat b hcg ....je comprends pas trop il m indique 5 semaines de grossesses etc est pas possible vu que j ai eu mes règles ya 3 semaines a peine ...taux a 4053 ui c est énorme pour un début de grossesse . Je dois refaire une prise de sang mercredi matin je vais voir ce que ca donne . Et rdv jeudi avec la sage femme.j ai cale en plus car je revois pas la gyneco avant la t1 a cause des vacances.
Katrennes

Messagepar Didoujazz05 » Mar Juil 06, 2021 7:11 am

Hello Katrennes
Joli taux en effet c'est possible 5 semaines et que tu aies eu tes règles...elles étaient comment ?comme d'habitude...ça peut être plein de choses petit hématome saignements implantation si flux léger et court 2 embryons et un ne s'accroche pas...la sage femme pourra t'en dire plus...
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Katrennes » Mar Juil 06, 2021 8:45 am

Mes règles pas plus différentes que d habitudes. Peut être un peu plus légère. Et j avais fait deux tests et il était négatif. Juste cycle court a 20 jrs mais ca c est habituel chez moi. En tout cas on verra bien.je vais poser la question jeudi.
Mon chéri m a dit en rigolant y en a peut être plusieurs parce que juste comme ça tes règles sont censé commencer pas avant demain !
Katrennes

Messagepar Lilouz21 » Mar Juil 06, 2021 5:32 pm

Slt les filles comment allez vous.
Katrenne très beau taux, après ça signifie rien tkt.
Moi avec 2 jours avant les regles clearblue m'annonçait enceinte +3 donc je suppose que mon taux étaient haut de suite.

Ceval comment vas tu? J'espère que tu es remise sur pied ? Que bebe se porte bien et toi tu te remet doucement

Pour moi c'était le néant donc j'ai pas trop posté. J'ai enfin eu mes règles avec une semaine de retard et l'explication c'est que mon taux avait pas bouger pds de samedi donc 10jours apres la précédente (15ui) jetait a 12,9ui
Mtn je regarde plus et je passe aux tests d'ovulation pour voir si mes cycles sont bien répartis.

Courage a toutes
Lilouz21

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir