par Katrennes » Lun Juil 05, 2021 6:05 am
Pas top depuis hier ,j ai des nausées assez importante. Ma première c etait rien a côté, heureusement j avais du donormyl mais ca a pas fait beaucoup d effet .reveil huper nauséeuse ce matin.Je me dis que ca doit bien s accrocher pour que j en ai déjà autant. Moi qui veut rien dire au taf c est mal barré..3 semaines à tenir avant les vacances sans ce faire griller. ^^ j en rigole d avance.
Je vais rappeler la gyneco , vu que j ai rdv lundi . J avoue que ca m ennuie de faire mon suivi avec elle . J ai une super sage femme qui a fait le suivi de ma première, et j aurais voulu faire ce suivi aussi avec elle et mon echographiste qui sont géniaux mais la gyneco avait l air de vouloir tout prévoir deja si je tombais enceinte.
Je voulais un accouchement en filiere physio style maison de naissance mais j ai pas envie de surmedicalise avec un gyneco alors que j ai une super sage femme a l ecoute et pro . L avantage du gyneco c est voir son bébé plus souvent a l echo mais bon pas le.principal
J espere que ca va vite s améliorer pour toi et que tu seras tranquille ensuite.