Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Mel_dah » Ven Juil 16, 2021 9:16 pm

Ok les filles je voi qu on est toutes dans le doute... franchement c est stressant ! Au moins qu ils nous laissent tranquille pendant la grossesse 😤
Vous êtes inscrite vous? Moi c est un rdv téléphonique et c est fin septembre donc j'ai encore le temps !
Moi j'ai surtout peur d accoucher seule et de rester seule jusqu'à la sortie
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Dame_dame » Ven Juil 23, 2021 8:57 am

Bonjour courage mes dames tout ira bien. Je profite pour vous informez que je suis à 20sa aujourd'hui jour pour jour et au début de la grossesse j'ai eu une seule relation sexuelle avec mon mari et j'ai eu grave mal après quelques bobos d'infections puis quelques semaines après le premier gygy qui me prenait à dit j'avais le col extérieur ouvert donc cerclage j'étais grave en pleure à l'idée de savoir que je peux perdre mon enfant à tout moment et mon mari a cherché le contact d'un autre gygy cette fois ci un professeur et après une consultation il dit c'est une grossesse normale et tout est fermé et il m'a expliqué qu'il ya des cliniques qui font sa pour de l'argent etec... Du coup mon mari et moi avons plus de contact c'était des histoires j'ai même bouger pour une semaine à mon retour ya deux jours maintenant je lui ai dit qu'il me manquait et tout il a dit lui aussi mais il met rien en tête car il a peur de me voir souffrir et autre mais hier soir j'étais grave motivée j'ignore pourquoi j'ai prises les choses en main et on a fait j'ai grave aimé et lui aussi sa craint rien j'espère ????
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Polly2019 » Ven Juil 23, 2021 9:21 am

Coucou honnêtement le mieux c’est que tu suive ce que dis ton médecin mais si ton col s’ouvre je pense qu’il vaut mieux ne pas avoir de relations. D’ailleurs ta eu des symptômes quand ton col s’est ouvert ? La prochaine visite que j’ai sera à 24sa (je suis à 20+3) et j’ai toujours peur que le col s’ouvre trop tôt
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Peggysage209 » Ven Juil 23, 2021 9:44 am

Dame_dame a écrit:Bonjour courage mes dames tout ira bien. Je profite pour vous informez que je suis à 20sa aujourd'hui jour pour jour et au début de la grossesse j'ai eu une seule relation sexuelle avec mon mari et j'ai eu grave mal après quelques bobos d'infections puis quelques semaines après le premier gygy qui me prenait à dit j'avais le col extérieur ouvert donc cerclage j'étais grave en pleure à l'idée de savoir que je peux perdre mon enfant à tout moment et mon mari a cherché le contact d'un autre gygy cette fois ci un professeur et après une consultation il dit c'est une grossesse normale et tout est fermé et il m'a expliqué qu'il ya des cliniques qui font sa pour de l'argent etec... Du coup mon mari et moi avons plus de contact c'était des histoires j'ai même bouger pour une semaine à mon retour ya deux jours maintenant je lui ai dit qu'il me manquait et tout il a dit lui aussi mais il met rien en tête car il a peur de me voir souffrir et autre mais hier soir j'étais grave motivée j'ignore pourquoi j'ai prises les choses en main et on a fait j'ai grave aimé et lui aussi sa craint rien j'espère ????

C'etrange un col ouvert ne peut pas se refermer donc la premier diagnostique n'etait pas bon, si le sexond medecin a dit que le col est fermé c'est bon il y a aucun risque
Peggysage209

Message(s) : 126

Messagepar Dame_dame » Sam Juil 24, 2021 3:23 am

Salut mes dames, merci bien pour vos précieux conseils. Je me disais si vous êtes partantes toutes les mamans de décembre qu'on puisse créer un groupe WhatsApp pour parler librement de nos quotidiens et faire plus d'ample connaissance ????
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Polly2019 » Sam Juil 24, 2021 4:40 am

Je suis partante personnellement
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Peggysage209 » Sam Juil 24, 2021 11:31 am

Je suis partante aussi
Peggysage209

Message(s) : 126