par Dame_dame » Ven Juil 23, 2021 8:57 am
Bonjour courage mes dames tout ira bien. Je profite pour vous informez que je suis à 20sa aujourd'hui jour pour jour et au début de la grossesse j'ai eu une seule relation sexuelle avec mon mari et j'ai eu grave mal après quelques bobos d'infections puis quelques semaines après le premier gygy qui me prenait à dit j'avais le col extérieur ouvert donc cerclage j'étais grave en pleure à l'idée de savoir que je peux perdre mon enfant à tout moment et mon mari a cherché le contact d'un autre gygy cette fois ci un professeur et après une consultation il dit c'est une grossesse normale et tout est fermé et il m'a expliqué qu'il ya des cliniques qui font sa pour de l'argent etec... Du coup mon mari et moi avons plus de contact c'était des histoires j'ai même bouger pour une semaine à mon retour ya deux jours maintenant je lui ai dit qu'il me manquait et tout il a dit lui aussi mais il met rien en tête car il a peur de me voir souffrir et autre mais hier soir j'étais grave motivée j'ignore pourquoi j'ai prises les choses en main et on a fait j'ai grave aimé et lui aussi sa craint rien j'espère ????