Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Lulue83 » Sam Juil 24, 2021 12:04 pm

Coucou les girls j'espère que vous allez toutes bien. J'ai enfin mon rdv anesthésiste et SF pour monter mon dossier le mois d'août va être bien remplie le 18 anesthésie le 19 rdv huitième mois le 31 rdv SF mais qui se fera par téléphone. Il faut encore que je vois pour des rdv cours de prépa je pense tester l'acupuncture certaines en on déjà fait ?

Sinon niveau préparatifs prénoms et tout va en êtes ou?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Sam Juil 24, 2021 12:31 pm

Audrey2002 bon courage pour tout gérer avec les enfants et le déménagement. Ca va pas être simple; si ils ne te parle pas de declanchement ni rien, je crois que toi tu peux faire une demande pour un declanchement de convenances par rapport à tes autres enfants avant.

Lulue83, effectivement ça fait une semaine bien chargé; pareil pour moi j'ai minimum 1 à 2 rdv par semaine concernant bébé.
Sinon j'ai vu l'anesthésiste quand j'ai été hospitalisée donc ça me fait ça de moins à gérer, la mardi je vais donner les papiers pour une chambre individuelle + rdv du 8ème mois et perfusion de fer.

Sinon Le prénom c'est OK depuis qu'on sait que je suis enceinte 🤣, la chambre est quasi fini (il manque les rideaux, et un peu de déco), mon mari est en vacances donc on va la finir, tout le linge est lavé, repasser, plié et ranger.
Je vais faire ma valise de maternité et salle de naissance la semaine prochaine.
Et toi ça en est où ?
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Lulue83 » Sam Juil 24, 2021 1:08 pm

Ici j'ai lavé les vêtements en un mois je vais en faire quelques un en trois mois . Sinon rien de plus la chambre au début avec nous j'ai un lit cododo et ensuite suivant si on déménage entre temps ça sera dans la même chambre que mon fils . Il me reste toujours cosy poussette a trouve j'hésite beaucoup niveau des marques pour la place que ça peut prendre plié,la praticité et que ça puisse roulé dans un chemin sans galéré. Après moi il faut que je me rachete quelque truc style nuisette pour fin de grossesse qui fasse allaitement aussi et préparer les valises . Niveau prénoms on est pas sur en fille on est plus ou moins d'accord mais garçon on a rien
Lulue83

Messagepar flera » Sam Juil 24, 2021 1:31 pm

Coucou

Bon je vois qu’on a presque toutes eux le rdv de T3… c’est la dernière ligne droite… pour ma part rdv maternité le 6 aout je suis déterminer pas de péridurale…
concernant les nouvelles mesures, je n’ai eux aucune indication donc si on ne me pas demande de faire un test, je ne le ferais pas.

Par contre je commence à avoir des contractions.. rien de bien méchant mais elles sont là!! Vous en avez aussi ??
flera

Message(s) : 102

Messagepar Xyinou » Sam Juil 24, 2021 4:31 pm

Lulu83, ici j'ai lavé du naissance au 3 mois et toutes les gigoteuses aussi. J'ai une copine qui doit me donner du 6 mois et j'en ai acheter un peu sur vinted, j'attends de le recevoir pour le laver une 1ere fois.
Pour la pousette/cosy, je sais pas si tu veux un trio ou pas, mais moi j'ai celle que j'avais pour ma fille (il y a 5 ans) c'est la Peg Perego Primo Viaggio SL et franchement au top, c'est une des plus grande coque du marché et un des plus sécuritaire au niveau crash test. C'est également une poussette 4 roues épaisses qui passe partout (sable, forêt, cailloux) et elle se plie hyper facilement, se dehousse entièrement bref je suis très heureuse de cette acquisition.

Vous cherchez quel style de prénom ?

Flera, j'espère que tout va bien pour toi, oui j'ai des contractions souvent en fin de journée des que je m'active trop (ma gyneco m'a donné le feu vert la semaine derrière lors de la T3 de bouger normalement) donc des que j'ai des contractions je me stoppe, 2 spasfons et je reste allongée. Donc autant dire que la semaine pro, une fois les 34sa passé il pourra se décide quand il veut et ça peut aller vite du coup 🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Fadwamastra » Lun Juil 26, 2021 3:44 pm

Bonjour les mamans voilà j'ai eu ma t3 et bebe pese 1.900 kg pour 42 cm et z bien la tête en bas je suis à 32+6 sa
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar flera » Mer Juil 28, 2021 6:03 am

Coucou..

Bon enfin en congé maternité… Dommage que cela ne rime pas avec repos.. j’ai de plus en plus de contractions, elle ne sont pas douloureuse donc d’après ma SF pas d’inquiétude..
côté prénom on a décidé de reprendre les « négociations » avec monsieur.. il aime les nom en A on avait opté pour Lanah mais ma cousine a accouché avant moi et a appelé sa fille lana.. donc c’est reparti pour nous 😭😭😭…
flera

Message(s) : 102

Messagepar Lulue83 » Mer Juil 28, 2021 8:46 am

Coucou le principal c'est que tes contractions ne travaille pas trop sur le col pour le moment.
Arf les prénoms c'est vraiment la galère , nous on va essayer de faire des liste chacun de notre côté surtout prénom garçon et on trira en espérant en avoir certains qui nous plaît.
Lulue83

Messagepar Marine44 » Mer Juil 28, 2021 3:00 pm

Coucou à toutes, j'ai une petite question au niveau vêtements ect .
J'avoue que je suis un peu perdu, j'ai pourtant déjà eu une fille mais elle est née en février du coup c'était assez facile il fallait l'habiller chaud mais la je vais avoir ma césarienne le 24 août et j'avoue que je ne sais pas trop quoi acheter. plutôt été ou plutôt "hiver" ? J'ai déjà acheté quelques body manche courtes et manche longue en pyjama pour le moment j'ai seulement pris des pyjama fin plutôt été quoi . Et sinon j'ai pris 2 turbulette une fine et une plus épaisse.
Si vous pouvez me donner vos conseils ce n'est pas de refus. Merci bonne après-midi
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Angel4489 » Mer Juil 28, 2021 4:26 pm

C très bien, moi j ai eu ma 1 ère fille fin juillet en pleine canicule. En septembre il fait encore très beau. Prévois en 3 mois body manche longue et toujours pyjama léger.
Angel4489

Message(s) : 823

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!