par Xyinou » Sam Juil 24, 2021 4:31 pm
Lulu83, ici j'ai lavé du naissance au 3 mois et toutes les gigoteuses aussi. J'ai une copine qui doit me donner du 6 mois et j'en ai acheter un peu sur vinted, j'attends de le recevoir pour le laver une 1ere fois.
Pour la pousette/cosy, je sais pas si tu veux un trio ou pas, mais moi j'ai celle que j'avais pour ma fille (il y a 5 ans) c'est la Peg Perego Primo Viaggio SL et franchement au top, c'est une des plus grande coque du marché et un des plus sécuritaire au niveau crash test. C'est également une poussette 4 roues épaisses qui passe partout (sable, forêt, cailloux) et elle se plie hyper facilement, se dehousse entièrement bref je suis très heureuse de cette acquisition.
Vous cherchez quel style de prénom ?
Flera, j'espère que tout va bien pour toi, oui j'ai des contractions souvent en fin de journée des que je m'active trop (ma gyneco m'a donné le feu vert la semaine derrière lors de la T3 de bouger normalement) donc des que j'ai des contractions je me stoppe, 2 spasfons et je reste allongée. Donc autant dire que la semaine pro, une fois les 34sa passé il pourra se décide quand il veut et ça peut aller vite du coup 🤣