Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Equipeom13 » Sam Août 07, 2021 10:54 am

Xyinou a écrit:EquipeOM13, bon bah au moins tu es à la maison, alors même si c'est pas facile avec des enfants c'est toujours mieux qu'au boulot et moins fatiguant 🤣

Je compatis pour le fait qu'ils soient bien bas, quand le mien appuie ça me lance des décharges et je peux plus marcher 🤣 il a vraiment la tête dessus et si il pousse trop il sort (pour le moment il le fait pas de manière régulière).
Ta poupette faisait un petit poids que vous contrôlez à nouveau ?
Et y'a pas de raison qu'ils acceptent pas de te faire une écho du col, tu as le droit de savoir.

Flera, bon courage, ça rassure pas des masses de savoir que l'équipe est positive.. J'espère que ca ira, fait attention à toi. 🥰

J'ai de la chance cette semaine je n'ai pas le fils de mon chéri dc je vais pouvoir me reposer et finir de bosser tranquillement.

Oui elle était "seulement" au 3eme percentile. 1.3 kg rien d'inquiétant mais du coup la sage femme veut voir combien elle a pris en 1 mois. Puis vu comme je la sens bouger je ne pense pas que son petit poids la dérange😂
Pour l'écho du col c'est à voir parce que l'autre jour j'étais à l'hôpital quand on me l'a faite et la je le fais dans un centre de radiographie donc pas sûre. Mais on verra bien.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Angel4489 » Dim Août 08, 2021 10:53 am

Message maternité rendez-vous sauf urgence. Pass obligatoire ou test négatif ou test positif de moins de 6 mois, sinon accès non autorisé au papa pour l accouchement sans aucun des 3. Pour nous tout est bon papa a son pass et moi test positif moins de 6 mois. Et pour vous ?
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Equipeom13 » Dim Août 08, 2021 11:47 am

Angel4489 a écrit:Message maternité rendez-vous sauf urgence. Pass obligatoire ou test négatif ou test positif de moins de 6 mois, sinon accès non autorisé au papa pour l accouchement sans aucun des 3. Pour nous tout est bon papa a son pass et moi test positif moins de 6 mois. Et pour vous ?

Pour l'instant pas de nouvelles de la maternité. Ils ne doivent tjs pas avoir de directives. La seule chose qui se faisait jusqu'à mnt c'est que le pass sanitaire n'est pas suffisant pour le papa si il veut dormir sur place. Il lui faudra forcément un test pcr. Du coup il a fait son vaccin pour anticiper mais ça ne sert à rien.
Equipeom13

Messagepar Marine44 » Dim Août 08, 2021 12:45 pm

Bonjour, nous test pcr à faire, ne souhaitant pas se faire vacciné. Et mr devra en refaire au moin 1 pour pouvoir venir me voir.
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Lulue83 » Dim Août 08, 2021 1:22 pm

Coucou les filles j'espère que ça va où que ça va mieux pour certaines . Ici ça va certains jours ça contractebpas mal bébé bouge beaucoup et des fois appuie en bas ça fait des douleur ou pression à l'intérieur. Je suis assez facilement essouffl, niveau appétit je suis vite rassasié et pas souvent faim .

Ici pour la mater j'en ai aucune idée il faudrait surement que j'appelle savoir si un test antigénique ou pcr devra être fait avant le rdv anesthésiste. En parlant de ça avez vous une prise de sang a faire pour le rdv anesthésiste ? Ou c'est après que l'on doit en faire une je sais plus.

La je commence doucement à préparer la ou les valises je vais regarder si tout rentre dans une mais n'ayant pas de liste de la mater c'est pas simple j'ai cru comprendre qu'ils fournissent couches produits d'hygiène pour le change et pour la maman je crois mais pas pour le dernier jour, mais maintenant avec le covid je sais pas s'ils ont changé des choses
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Dim Août 08, 2021 1:27 pm

EquipeOM13, Ho bah j'espère que chouette aura pris un peu de poids quand même, après ya pas de raison, souvent ils s'affolent lors de petit gabarit.. Mais bon tout le monde n'est pas identique et la génétique joue beaucoup. Tu nous dira 😁😁
Profite bien de cette semaine pour te reposer le plus possible.

Angel44, punaise ca crains du boudin; jeudi quand je suis allee aux urgences mater j'ai demandé. Et dans ma maternité pas besoin de test PCR pour les rdv ni en salle de naissance ni pour les visites.
Ici quasi tout mon entourage est vacciné sauf moi; donc dans tout les cas c'est ok; et papa peut pas dormir sur place avec l'aînée (et ma mat ne le propose pas).

Lulue83, bon courage, tu es à combien de semaines ? J'avoue que plus on avance et plus ça commence à devenir compliqué. Mais c'est la fin on a fait le plus dur 💪💪
Je sais pas du tout pour l'anesthésiste, vu que je l'ai vu en urgence ya 5 semaines et que je fais des PDS tout le temps à l'hôpital je pense que tout est OK.

Alors pour ma part ma mater lave a l'eau les bébés, j'ai pris mes couches car lavable, et pour moi j'ai pris mes affaires aussi (serviette hygiénique et produit hygiène intime).
Sinon dans la valise, j'ai mis 5 body, 5 pyjama, 3 gigoteuses, 2 tenues de sortie, 2 bonnets, 2 paire de gants, 1 cap de bain.
Pour moi : 3 pyjama, 3 soutif d'allaitement; 4 tenues pour être habillée et à l'aise, 3 robes, 3 serviettes de toilette + nécessaire de toilette et maquillage.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Lulue83 » Lun Août 09, 2021 8:40 am

Coucou je suis à 34+3 sa.
Pour vos protection post accouchement vous prenez quoi? Je pense prendre des protections pour fuite urinaire je pensais même prendre les culottes mais j'avoue j'hésite .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Equipeom13 » Lun Août 09, 2021 9:50 am

Lulue83 a écrit:Coucou je suis à 34+3 sa.
Pour vos protection post accouchement vous prenez quoi? Je pense prendre des protections pour fuite urinaire je pensais même prendre les culottes mais j'avoue j'hésite .

Coucou.
J'ai pris ce qu'il y avait marqué sur la feuille que m'a donné la maternité. Donc culottes jetables et protection hygiénique maxi.
Equipeom13

Messagepar Equipeom13 » Lun Août 09, 2021 11:58 am

Bon tjs pas de nouvelles de la maternité mais sur leur site ils disent test pcr ou antigèniques obligatoire.😭😭 Je ne vais pas pouvoir y échapper. Il va falloir que j'en fasse 3 en 15 jours.
Equipeom13

Messagepar Xyinou » Lun Août 09, 2021 3:34 pm

Lulue83 a écrit:Coucou je suis à 34+3 sa.

J'ai pris des maxi protection en pharmacie. Je supporte pas les culotte jetable c'est très désagréable comme sensation 🤣

EquipeOM13 je compatis.. J'en ai pas autant à faire mais jeudi dernier quand je suis allee aux urgences mater on m'a dit pas de test pcr, j'ai reçu un message ce matin test antigenique ou PCR obligatoire, j'ai rdv jeudi, j'ai rdv demain à 11h25 pour le test pcr en labo 😭😭
Sinon aujourd'hui c'était mon dernier monito à la maison; donc ça y est la surveillance est levée 🥳
Xyinou

Message(s) : 615

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!