Xyinou a écrit:EquipeOM13, bon bah au moins tu es à la maison, alors même si c'est pas facile avec des enfants c'est toujours mieux qu'au boulot et moins fatiguant 🤣
Je compatis pour le fait qu'ils soient bien bas, quand le mien appuie ça me lance des décharges et je peux plus marcher 🤣 il a vraiment la tête dessus et si il pousse trop il sort (pour le moment il le fait pas de manière régulière).
Ta poupette faisait un petit poids que vous contrôlez à nouveau ?
Et y'a pas de raison qu'ils acceptent pas de te faire une écho du col, tu as le droit de savoir.
Flera, bon courage, ça rassure pas des masses de savoir que l'équipe est positive.. J'espère que ca ira, fait attention à toi. 🥰
J'ai de la chance cette semaine je n'ai pas le fils de mon chéri dc je vais pouvoir me reposer et finir de bosser tranquillement.
Oui elle était "seulement" au 3eme percentile. 1.3 kg rien d'inquiétant mais du coup la sage femme veut voir combien elle a pris en 1 mois. Puis vu comme je la sens bouger je ne pense pas que son petit poids la dérange😂
Pour l'écho du col c'est à voir parce que l'autre jour j'étais à l'hôpital quand on me l'a faite et la je le fais dans un centre de radiographie donc pas sûre. Mais on verra bien.