Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Lulue83 » Mar Août 10, 2021 5:20 pm

Coucou ici pas de nouvelles de la mater j'irai sans test si pas de nouvelles d'ici la.
Surtout pour les cours de prépa un masque une distance raisonnable suffi elle sera pratiquement pas collé à toi.

Les filles je suis en train de prendre peur avec les températures qu'ils nous annonce ici pour les jours à venir déjà que la je suis littéralement HS malgres des siestes sûrement le fer qui a dû chuter, j'ai déjà trop chaud avec des envie de vomir par moment. La nuit on ne va pas descendre en dessous de 22. Pas de clim dans le clim je suis au Ventilo nous allons vivre dans la maison volet fermé ou vivre la nuit.

Bon sinon la valise se remplit doucement niveau protection j'ai pris des +++++ des culottes jetable et des vieilles culotte en coton pour être plus à l'aise. Je vais prévoir une nuisette une tenu décontracte et une ou deux robe de grossesse allaitement pour être un peu habiller et la sortie je mettrai une robe aussi en prévoyant un gilet si jamais ça fait moins chaud. J'ai mis deux trois paires de chaussettes, soutifs d'allaitement, serviettes de toilette, je prépare ma trousse de toilette et je vais me trouver une veilleuse pour éviter les gros néon de la chambre en pleine nuit.
Pour bébé je prends body manche longue et au cas où un ou deux manches courtes c'est surtout niveau taille j'ai mis un ou deux en naissance mais je vais attendre mon rdv SF savoir le poids estimé . Pyjama j'ai pris que des velours ou peut-être un fin ( mon fils né en septembre a la mater je me souvient il avait que des velours même après), deux petites paires de chaussons un petit gilet un bonnet même si je suis sur qu'il sera trop petit mdr la mater mettra leurs truc à la naissance au pire, des couches, une gigoteuse ou deux, deux drap de bain. Enfin je pense le basic du moins je pense.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Marlynka17 » Mar Août 10, 2021 5:23 pm

Lulue83 a écrit:Coucou ici pas de nouvelles de la mater j'irai sans test si pas de nouvelles d'ici la.
Surtout pour les cours de prépa un masque une distance raisonnable suffi elle sera pratiquement pas collé à toi.

Les filles je suis en train de prendre peur avec les températures qu'ils nous annonce ici pour les jours à venir déjà que la je suis littéralement HS malgres des siestes sûrement le fer qui a dû chuter, j'ai déjà trop chaud avec des envie de vomir par moment. La nuit on ne va pas descendre en dessous de 22. Pas de clim dans le clim je suis au Ventilo nous allons vivre dans la maison volet fermé ou vivre la nuit.

Bon sinon la valise se remplit doucement niveau protection j'ai pris des +++++ des culottes jetable et des vieilles culotte en coton pour être plus à l'aise. Je vais prévoir une nuisette une tenu décontracte et une ou deux robe de grossesse allaitement pour être un peu habiller et la sortie je mettrai une robe aussi en prévoyant un gilet si jamais ça fait moins chaud. J'ai mis deux trois paires de chaussettes, soutifs d'allaitement, serviettes de toilette, je prépare ma trousse de toilette et je vais me trouver une veilleuse pour éviter les gros néon de la chambre en pleine nuit.
Pour bébé je prends body manche longue et au cas où un ou deux manches courtes c'est surtout niveau taille j'ai mis un ou deux en naissance mais je vais attendre mon rdv SF savoir le poids estimé . Pyjama j'ai pris que des velours ou peut-être un fin ( mon fils né en septembre a la mater je me souvient il avait que des velours même après), deux petites paires de chaussons un petit gilet un bonnet même si je suis sur qu'il sera trop petit mdr la mater mettra leurs truc à la naissance au pire, des couches, une gigoteuse ou deux, deux drap de bain. Enfin je pense le basic du moins je pense.

Rajoute un tapis de sol pour la douche. On y pense pas toujours mais c'est pratique vu que la douche sa éclabousse partout
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Mar Août 10, 2021 6:59 pm

Lulue c’est toi qui est de Vidauban c’est ça ? Courage je compatis, moi aussi la chaleur me donne la gerbe 🥺 au pire si tu descends dans le golfe tu viendras profiter de ma clim 😂😂 plus sérieusement espérons que la nuit ça baisse un peu qu’on respire ...

Pour la valise mater tu n’as pas un trousseau ? D’ailleurs quand je vois ce que vous prenez je me dis que ce qu’ils me demandent à la mienne c’est extra light, je vais faire un peu au feeling pour certaines choses ! 😅
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Lulue83 » Mar Août 10, 2021 7:23 pm

Oui c'estt moi qui suis sur Vidauban, oulala descendre dans le golf je le fais pratiquement plus surtout pendant la saison l'horreur les bouchons j'ai bossé trois ans sur le golf ça m'a vacciné mdr.

Pour la valise je fais aussi suite à ma première grossesse mais comme ça on dirait que ça fait beaucoup mais là je remplis une bonne valise avec mes affaires et ceux de bébé plus le sac a langer pour les affaires du jour j de bébé.

Marlynka oui c'est vrai je me souviens a mon fils du coup j'avais mis ma petite serviette au sol pour pas glisser.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Marlynka17 » Mar Août 10, 2021 8:20 pm

Lulue83 a écrit:Oui c'estt moi qui suis sur Vidauban, oulala descendre dans le golf je le fais pratiquement plus surtout pendant la saison l'horreur les bouchons j'ai bossé trois ans sur le golf ça m'a vacciné mdr.

Pour la valise je fais aussi suite à ma première grossesse mais comme ça on dirait que ça fait beaucoup mais là je remplis une bonne valise avec mes affaires et ceux de bébé plus le sac a langer pour les affaires du jour j de bébé.

Marlynka oui c'est vrai je me souviens a mon fils du coup j'avais mis ma petite serviette au sol pour pas glisser.

Pareil chéri avait du ramener pour mon fils alors cette fois le tapis et dans la valise
Marlynka17

Messagepar Equipeom13 » Mer Août 11, 2021 12:43 pm

Coucou les filles. Écho de croissance passée ce matin. La miss a bien grossi. Elle a pris 1kg en 1mois. Elle pèse actuellement 2.4kg pour 46 cm. Par contre l'échographiste a eu du mal à voir le placenta. Elle m'a dit qu'il fallait que ma maternité contrôle de nouveau. Et j'ai eu l'autorisation du magasin pour récupérer les éléments de ma liste de naissance qui avait été recu. Du coup ce matin j'ai rapatrié une grosse partie des éléments. Je vais pouvoir faire mes lessives finir de faire la chambre et avancer un maximum les valises
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Jeu Août 12, 2021 9:25 am

Avabanana j'aurais fais exactement la même chose. Quel manque de professionnalisme quand même. Tu as bien fais d'annuler c'est du grand n'importe quoi.

Sinon j'espère que vous allez toutes très bien et que tout roule mal gré les chaleurs qui reviennent.

ÉquipeOM13, Ho petite crevette d'amour, elle fait le même gabarit que mon fils à 32sa 🤣
J'adore.
Si elle a bien prit c'est niquel, car il reste 1 mois et si elle prends encore 1kg ça fait 3.4kg a la naissance c'est top 🥰🥰

J'ai mon écho cette aprem, à 16h45, j'ai hate de savoir comment il va et le gabarit qu'il fait désormais. Sinon ça y est 36sa aujourd'hui, ke suis officiellement libre de faire ce que je veux, même si depuis lundi je ne me prive plus du tout 🥰🥰
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Jeu Août 12, 2021 9:36 am

Xyinou a écrit:Avabanana j'aurais fais exactement la même chose. Quel manque de professionnalisme quand même. Tu as bien fais d'annuler c'est du grand n'importe quoi.

Sinon j'espère que vous allez toutes très bien et que tout roule mal gré les chaleurs qui reviennent.

ÉquipeOM13, Ho petite crevette d'amour, elle fait le même gabarit que mon fils à 32sa 🤣
J'adore.
Si elle a bien prit c'est niquel, car il reste 1 mois et si elle prends encore 1kg ça fait 3.4kg a la naissance c'est top 🥰🥰

J'ai mon écho cette aprem, à 16h45, j'ai hate de savoir comment il va et le gabarit qu'il fait désormais. Sinon ça y est 36sa aujourd'hui, ke suis officiellement libre de faire ce que je veux, même si depuis lundi je ne me prive plus du tout 🥰🥰

Même gabarit avec 3 semaines de plus 😂😂. C'est elle qui prend tout moi a priori je me suis stabiliser mais bon il me reste pratiquement un mois et demi encore il va falloir qu'elle se calme 😂😂
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Angel4489 » Jeu Août 12, 2021 1:20 pm

Plus que quelques jours et bébé pourra arriver quand il veut 😁 dégouté niveau vergetures sa allait et la je vois que sa craqué encore au hanche et dessous le ventre, pourtant mon ventre a la même taille que ma 1 ère 😒
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Marlynka17 » Jeu Août 12, 2021 2:12 pm

Angel4489 a écrit:Plus que quelques jours et bébé pourra arriver quand il veut 😁 dégouté niveau vergetures sa allait et la je vois que sa craqué encore au hanche et dessous le ventre, pourtant mon ventre a la même taille que ma 1 ère 😒

Je suis à 4 jours de mon terme et j'ai bien craqué aussi, en plus de celle de mon fils...et j'ai aussi le même ventre..juste ma fille et encore plus sur le devant...courage
Marlynka17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!