Coucou ici pas de nouvelles de la mater j'irai sans test si pas de nouvelles d'ici la.
Surtout pour les cours de prépa un masque une distance raisonnable suffi elle sera pratiquement pas collé à toi.
Les filles je suis en train de prendre peur avec les températures qu'ils nous annonce ici pour les jours à venir déjà que la je suis littéralement HS malgres des siestes sûrement le fer qui a dû chuter, j'ai déjà trop chaud avec des envie de vomir par moment. La nuit on ne va pas descendre en dessous de 22. Pas de clim dans le clim je suis au Ventilo nous allons vivre dans la maison volet fermé ou vivre la nuit.
Bon sinon la valise se remplit doucement niveau protection j'ai pris des +++++ des culottes jetable et des vieilles culotte en coton pour être plus à l'aise. Je vais prévoir une nuisette une tenu décontracte et une ou deux robe de grossesse allaitement pour être un peu habiller et la sortie je mettrai une robe aussi en prévoyant un gilet si jamais ça fait moins chaud. J'ai mis deux trois paires de chaussettes, soutifs d'allaitement, serviettes de toilette, je prépare ma trousse de toilette et je vais me trouver une veilleuse pour éviter les gros néon de la chambre en pleine nuit.
Pour bébé je prends body manche longue et au cas où un ou deux manches courtes c'est surtout niveau taille j'ai mis un ou deux en naissance mais je vais attendre mon rdv SF savoir le poids estimé . Pyjama j'ai pris que des velours ou peut-être un fin ( mon fils né en septembre a la mater je me souvient il avait que des velours même après), deux petites paires de chaussons un petit gilet un bonnet même si je suis sur qu'il sera trop petit mdr la mater mettra leurs truc à la naissance au pire, des couches, une gigoteuse ou deux, deux drap de bain. Enfin je pense le basic du moins je pense.