par Moi84 » Mer Août 18, 2021 6:48 pm
Salam les filles. Oui je l'ai fais et comme je vous l'avez dit il est negatif. Je le savais. C'étais pour etre sur meme si je m'en doutais vue que je prend la pillule.
Moi les 2eres une vrai galere la 1ere 6ans d'essai la 2eme 2ans apres la fausse couche et bebe 3 au 1er cycle sans prise de tete.
Viru je suis désolé pour toi il va falloir t'armer de patience je sais au combien c'est dure physiquement et moralement. Mais tu as eu un 1er bébé naturellement donc il n'y a pas de raison que tu n'en ai pas un autre. En tout cas je te souhaite qu'il arrive tres vite. Je ne t'ai jamais vraiment demander pourquoi tu avais tant de mal si tu es en pma c'est que tu connais les causes. On ne sait jamais je peux peut etre t'aider.
Lune soleil prend rdv maintenant parce qu'avec le pass sanitaire tu risque d'avoir du mal a avoir un rdv et prend rdv pour l'écho des 12sa. Si tu en es vraiment a 8sa ca va vite arriver.
Les filles je ne quitte pas l'appli juste pour avoir de vos nouvelles mais en vrai je ni plus de raison d'ètre ici. Alors je viendrai vous faire des coucous de temps à autre.
Bisous et bon courage a toute.