⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 18, 2021 2:49 pm

Donc tu et. 8sa+1 du coup tu peux contacter ta Gygy.

Lilie tu a raison de pas calculé ces premier mois de votre essaie.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mer Août 18, 2021 3:14 pm

Ces vrai quand je compter poir le 2eme sa ma pourri la vie je me metter la pression pour au final lacher prise et tomber enceinte quand j'ai lacher prise
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Mer Août 18, 2021 3:33 pm

Merci les filles oui moilalala je v la contacter merci
Lili a nassima prise de tête on régler tous on le faisait sans vraiment avoir envi je le voulais tellemnt o final g attendu 3 ans après 9 mois et la 8 mois sans prise de tête naturelle a ma deuxième g eu un seul rapport😂😂 comme koi sa joue quand meme😁 hmdl j'espère que tous va bien se passer
Moi84 alors tu a fais ton test😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 18, 2021 4:52 pm

Linesoeil ma belle tkt pas sa passera bien inch'Allah.

Moi hamdoullah j'ai tombé enceinte des je le voulais oui moi84 je penses taller écrie aujourd'hui Amin attend ma belle
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mer Août 18, 2021 6:48 pm

Salam les filles. Oui je l'ai fais et comme je vous l'avez dit il est negatif. Je le savais. C'étais pour etre sur meme si je m'en doutais vue que je prend la pillule.

Moi les 2eres une vrai galere la 1ere 6ans d'essai la 2eme 2ans apres la fausse couche et bebe 3 au 1er cycle sans prise de tete.

Viru je suis désolé pour toi il va falloir t'armer de patience je sais au combien c'est dure physiquement et moralement. Mais tu as eu un 1er bébé naturellement donc il n'y a pas de raison que tu n'en ai pas un autre. En tout cas je te souhaite qu'il arrive tres vite. Je ne t'ai jamais vraiment demander pourquoi tu avais tant de mal si tu es en pma c'est que tu connais les causes. On ne sait jamais je peux peut etre t'aider.

Lune soleil prend rdv maintenant parce qu'avec le pass sanitaire tu risque d'avoir du mal a avoir un rdv et prend rdv pour l'écho des 12sa. Si tu en es vraiment a 8sa ca va vite arriver.

Les filles je ne quitte pas l'appli juste pour avoir de vos nouvelles mais en vrai je ni plus de raison d'ètre ici. Alors je viendrai vous faire des coucous de temps à autre.

Bisous et bon courage a toute.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 18, 2021 7:08 pm

O moi84 je pense que tu as besoin de recule peux être je pense que ton envie et fort je te comprend pas évident mes peux être ton mari changera Davi comme le petit dernier je te le souhaite en tout les cas. Virus j'espère que sa fonctionnera ces sur que ces vraiment difficile moi a mon fils j'ai eu 3 fausse couche j'avais Crue que jamais je serais enciente et surtout sans raison d'après les médecin. Pas évident tout ça
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mer Août 18, 2021 8:06 pm

Pourquoi tu quitte l'appli moi84 tes toujours de bon conseil pour nous et sa nous fait du bien de discuter ensemble😔 je pense que je norai pas du vous le dire que jatendais bébé pour pas vous faire de la peine🤷🏾‍♀️😭 dsl😔
Oui je prendrai rdv mais en tous cas il sera hors de question de faire le test ou pass je ses pas quoi on verra😡 merci moilalala😍
Bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 18, 2021 8:10 pm

L'unesoleil non ma belle pk ce privé de ce bonheur de cette nouvel sa fait plaisir aussi que tu nous le partage au contraire. Après je ces que sa faut du mal quand on veux et on arrive pas où con ne peux pasces que chose de difficile mes rien n'est perdu pour personne regard moi au tour de moi on m'annonce que des grossesse aussi
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mer Août 18, 2021 9:09 pm

Mais justement jai dis que je restais pour vous.
Je suis ravie pour toi
Moi84

Messagepar Moi84 » Mer Août 18, 2021 9:14 pm

Et meme si jai envie dun 4eme bebe on a decide de sarreter a 3 et ca me va. On etait mal partit finalement 3 beau enfants al hamdoulillah.
Je vais encore ten donner des bons conseils lune soleil. ;)
Bisous
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet