latel a écrit:Bonjour les filles. J'étais présente au tout début sur le forum et impossible de me re connecté depuis... bref dpa le 18 septembre pour moi, hier soir j'y ai crue, beaucoup de contractions et finalement plus rien... mon fils est né à 36sa+6 donc je connais pas se dernier mois d'attente 😉. J'ai eu la maternité au téléphone et pour être sûr que mon ami puisse être présent à l'accouchement il doit se faire testé tout les 3 jours(il est pas vacciné) est ce que c'est la même chose chez vous??
flera a écrit:Coucou
Alors accouchement le 22 août a 15h… pour un terme prévu le 8septembre.. petit girafe 🦒 de 51cm.. les vêtements taille naissance sont trop juste.. pour 2kg650..
J’ai commencé à avoir des contractions depuis vendredi, moyennement douloureuse mais pas assez efficace pour déclencher le travail.. donc le vendredi soir j’ai décidé de faire un bain chaud à 38degré pendant 30min.. c’était une recommandation de la SF lors de mon rdv a la maternité qui m’avait dit soit sa va enclencher le travail soit ça va l’arrêter.. ça l’a arrêté.. le samedi les contractions on repris j’ai donc décidé de monter des escaliers de me bouger j’ai fait les 100 pas dans la maison.. ce qui a accentué mes contractions.. et quand elle ont été assez rapprochés, je suis repartie faire un bain chaud à 38 degré..
et la les contractions se sont accélérées et accentuées au bout de 20min je perds les eaux dans le bain..
j’ai continué le bain beaucoup plus longtemps car elle m’avait dit que sa soulagé les douleurs… puis Go maternité 5 doigts..
Et enfin la délivrance.. petit Maeliya est née…
Voilà désolé pour le pavé..
latel a écrit:Bonjour les filles. J'étais présente au tout début sur le forum et impossible de me re connecté depuis... bref dpa le 18 septembre pour moi, hier soir j'y ai crue, beaucoup de contractions et finalement plus rien... mon fils est né à 36sa+6 donc je connais pas se dernier mois d'attente 😉. J'ai eu la maternité au téléphone et pour être sûr que mon ami puisse être présent à l'accouchement il doit se faire testé tout les 3 jours(il est pas vacciné) est ce que c'est la même chose chez vous??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)