Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Didoujazz05 » Dim Août 22, 2021 9:30 pm

Coucou bah 2 tests de grossesse négatif vendredi...vaccin 2eme dose faite hier...tjrs pas de règles mais je commence à avoir mal au ventre donc c'est pour bientôt...
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Céval » Lun Août 23, 2021 1:17 pm

Mince, j'imagine que c'est un des effets du vaccin alors 😩.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Didoujazz05 » Mar Août 24, 2021 6:52 pm

Coucou ça y est les règles sont là avec 11 jours de retard merci le vaccin 😏
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Céval » Mer Août 25, 2021 8:56 am

Bon la bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir repartir de zéro avec, je l'espère pour toi, un cycle bien réglé 👍🏽.

Katrennes comment vas tu ?

Lilouz bientôt le verdict ?

Rachoux pas trop fatiguée sur cette fin de grossesse ?
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mer Août 25, 2021 10:09 am

Slt ceval contente de te lire.
Décidément on a plus de + dans ce groupe.
Je pense pas être la prochaine dpo10 ce matin et test plus que negatif.
J'ai pas de symptôme et surtout pas de pertes, je suis hachis sèche alors que en debut de grossesse j'ai toujours bcp de pertes blanches.

Je crois que la machine est en panne...
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Mer Août 25, 2021 12:29 pm

Ca va , ça va ! Je profite de mon arrêt pour me reposer. J ai reçu mes comptes rendus d hospitalisation , d intervention et d anapath . J avoue que j ai pas trop de souvenir du curetage malgré la rachi , ca devait bien me détendre ce qu ils ont mis dans ma perf . J ai eu des points car ça saignait beaucoup a l ablation de la poche. Cause sûrement un hématome sur suspicion de placenta praevia ..ca allait être super cette grossesse si ça avait été jusqu au bout . Grossesse gémellaire mono amniotique mono choriale avec arrêt de grossesse sur un des bebe a 6 sa et 2 eme bebe a 8 sa approximatif . Grossesse évaluer a 10 -12 sa selon les analyses donc mes saignements en juin n était pas des règles mais sûrement un petit hématome.
Voilà voilà du coup , je devais prendre du fer mais en fait non car j ai un taux plus élevé que la moyenne et ca avait pas bcp baisse malgré l hémorragie donc le reste va revenir tout seul. Effectivement je suis déjà revenu a 12 point pour les globules rouges en 1 semaine je partais d a peine 10 après l intervention .
Voilà sinon suivi b hcg toutes les semaines jusqu a ce que je sois a zéro. J étais encore a plus de 500 , fin de semaine derniere malgré le curetage
Voilà sinon je vais aller me faire une petite séance d osteo parce que mon dos a pas trop aimé la rachi . Une petit visite au psycho histoire de debrifer tout ca . Et retour boulot lundi . Je m ennuie en arret , j ai besoin de bouger, de retrouver une vie normale un peu.
Voilà et avec mon conjoint , on a envie de retenter au plus vite pour oublier tout ça . En espérant avoir une bonne nouvelle très vite .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Mer Août 25, 2021 1:14 pm

Lilouz, comme je comprends ton sentiment... On a envie que cela arrive vite, on essaie de ne pas y penser mais c'est tellement dur ! Surtout quand on sait que ça a déjà marché une fois... De mon côté je m'étais concentrée sur mon déménagement, et j'avoue que le mois où je suis tombée enceinte je n'y comptais pas trop... puis finalement c'est bien ce mois-ci que cela a fonctionné ! Mais je crois que c'est souvent comme ça... As tu un projet sur lequel tu pourrais te concentrer pour essayer de mieux vivre cette attente ? Je dis ça,mais je sais que c'est tellement dur... plein de courage !

Katrennes, quelle force de caractère ! Bravo !! Tu as raison de vite avancer, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Et le suivi psycho ne pourra te faire que du bien... Ils ne t'ont donc rien dit par rapport au vaccin ? Il me semble qu'ils avaient un doute sur le lien de cause à effet ? Profite bien de tes derniers jours de repos quand même.
Céval

Messagepar Katrennes » Mer Août 25, 2021 2:19 pm

J ai pas eu plus d info par rapport au vaccin. Ma gyneco m a dit que c etait une grossesse avec un fort risque de problème déjà a la base. Apres vaccin ou pas, je pense qu on ne saura jamais si cela a jouer ou non .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lilouz21 » Mer Août 25, 2021 4:52 pm

Katrenne tant mieux si tu es prête a reprendre le travail.

Ceval au bout de 8 mois j'ai plus d'idée pour me libérer l'esprit.
C'est ce que j'essayais de faire au début mais mtn ça commence a m'obsède.
Je me dit que ça fait plus d'un an qu'on a se projet bebe et j'ai l'impression que ça deviens plus un rêve que une réalité.

Sinon toi ça va mieux au niveau nausées ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Dim Août 29, 2021 9:32 pm

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Où en êtes vous ?

De mon côté oui les nausées sont passées ! Ouf ! Mon ventre a bien poussé et je me sens très lourde... Beaucoup plus que pour mon fils... J'ai l'impression qu'elle aime se mettre très en bas, d'ailleurs je sens souvent ses coups vers mon pubis...
Bref je crois que ça va pas être une croisière cette grossesse, mais j'ai pas à me plaindre au contraire 🙂.

J'espère lire de bonnes nouvelles prochainement ! 😘
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir