par Katrennes » Mer Août 25, 2021 12:29 pm
Ca va , ça va ! Je profite de mon arrêt pour me reposer. J ai reçu mes comptes rendus d hospitalisation , d intervention et d anapath . J avoue que j ai pas trop de souvenir du curetage malgré la rachi , ca devait bien me détendre ce qu ils ont mis dans ma perf . J ai eu des points car ça saignait beaucoup a l ablation de la poche. Cause sûrement un hématome sur suspicion de placenta praevia ..ca allait être super cette grossesse si ça avait été jusqu au bout . Grossesse gémellaire mono amniotique mono choriale avec arrêt de grossesse sur un des bebe a 6 sa et 2 eme bebe a 8 sa approximatif . Grossesse évaluer a 10 -12 sa selon les analyses donc mes saignements en juin n était pas des règles mais sûrement un petit hématome.
Voilà voilà du coup , je devais prendre du fer mais en fait non car j ai un taux plus élevé que la moyenne et ca avait pas bcp baisse malgré l hémorragie donc le reste va revenir tout seul. Effectivement je suis déjà revenu a 12 point pour les globules rouges en 1 semaine je partais d a peine 10 après l intervention .
Voilà sinon suivi b hcg toutes les semaines jusqu a ce que je sois a zéro. J étais encore a plus de 500 , fin de semaine derniere malgré le curetage
Voilà sinon je vais aller me faire une petite séance d osteo parce que mon dos a pas trop aimé la rachi . Une petit visite au psycho histoire de debrifer tout ca . Et retour boulot lundi . Je m ennuie en arret , j ai besoin de bouger, de retrouver une vie normale un peu.
Voilà et avec mon conjoint , on a envie de retenter au plus vite pour oublier tout ça . En espérant avoir une bonne nouvelle très vite .