Avabanana a écrit:Coucou les filles ça va ?
Ce matin j’ai suis allé au labo apparemment j’ai ma protéinurie qui est presque à la limite 0,26 et la limite est à 0,30 ... je n’ai aucun autre symptôme (tension , œdème, diabète ou infection urinaire ..) ça m’inquiète parce que j’ai eu la bonne idée d’aller sur internet 😩😩
Enfin bon moi elle n’a pas vérifier mon col à mon dernier rdv je la sentais pressé et je n’ai pas insisté je regrette mtn .. je commence le ballon et j’ai l’impression que je ne fermerais jamais ma valise pour la maternité lol .
La rentrée en crèche de ma fille c’est pour mercredi pro d’ici là j’espère pouvoir me détendre.
Coucou. A mon avis ne tkt pas trop. Moi sur ma Dernière analyse ma protéinurie était au dessus du taux et ma sage femme ne m'a absolument rien dit donc à priori rien d'affolant.
Sinon j'ai fait aujourd'hui mon dernier cours de préparation à la naissance. Mnt la miss n'a plus qu'à arriver 😂
Actuellement papa ne peut pas rester dormir à la maternité mais par contre il peut rentrer avec le pass sanitaire (vaccin) sans avoir besoin de faire le test pcr. Et 1 visiteur par jour est tjs autorisé. On verra si d'ici l'accouchement ça change encore parce que malheureusement chez nous on est en zone rouge.
Depuis midi, bébé m'envoie des décharge. Je crois qu'elle a décidé de bien se manifester histoire que je n'oublie pas qu'elle est là 😂.
J'ai enfin pu finir ma valise. Mnt plus qu'à attendre son arrivée.
Et vous vous en êtes où ?