Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Avabanana » Jeu Août 26, 2021 4:46 pm

Coucou les filles ça va ?
Ce matin j’ai suis allé au labo apparemment j’ai ma protéinurie qui est presque à la limite 0,26 et la limite est à 0,30 ... je n’ai aucun autre symptôme (tension , œdème, diabète ou infection urinaire ..) ça m’inquiète parce que j’ai eu la bonne idée d’aller sur internet 😩😩
Enfin bon moi elle n’a pas vérifier mon col à mon dernier rdv je la sentais pressé et je n’ai pas insisté je regrette mtn .. je commence le ballon et j’ai l’impression que je ne fermerais jamais ma valise pour la maternité lol .
La rentrée en crèche de ma fille c’est pour mercredi pro d’ici là j’espère pouvoir me détendre.
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 26, 2021 5:19 pm

Pour mon fils j'ai accouché a 39sa + quelques jours mais je sais plus trop en tout cas 10jours avant le terme.

Ici la valise de mater n'est pas fermé non plus mdr j'ai l'impression d'oublier des choses.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Fadwamastra » Jeu Août 26, 2021 5:21 pm

Pour mon premier j'étais à 40 sa et valise faite enfin je suis tranquille
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Xyinou » Jeu Août 26, 2021 5:37 pm

Angel44 top pour ta puce la rentrée en avance. Ici c'est le 2 Septembre, je suis impatiente 🤣

A mon dernier check up, col mi long, mou, tête en bas ouvert à 2 doigts. On verra lundi lors du dernier rdv, je vais demander un décollement des membranes 🤞

NL53 pour ma 1ere j'ai été déclenché à 38+5 pour une oligoamnios (manque de liquide amniotique).

Avabanana, mon taux était aussi à la dernière analyse à 0.26 la mat ma rappelé pour refaire une analyse et rien d'anormal j'avais juste pas assez bu, parfois c'est juste ça. Si la mat ne t'appelle pas pu ta SF pas d'inquiétudes a avoir.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar NL 53 » Jeu Août 26, 2021 6:40 pm

Diana91 a écrit:
NL 53 a écrit:Et j'avais une question pour celles qui ont déjà des enfants, vous étiez à quelle semaine qu'on vous avez accouché de votre premier enfant je voudrais avoir un ordre d'idée je vous remercie ❤️❤️

Pour mon 1er j’étais a 40 SA + 1

Merci Diana
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Angel4489 » Jeu Août 26, 2021 6:53 pm

NL 53 a écrit:Et j'avais une question pour celles qui ont déjà des enfants, vous étiez à quelle semaine qu'on vous avez accouché de votre premier enfant je voudrais avoir un ordre d'idée je vous remercie ❤️❤️

Bonjour, moi j était à 40sa tout pile. T inquiète le col peut ce modifier très vite en peu de temps. A mon rendez-vous 8 mois j était pareil et la 9 mois ramolli mi long. Sa travaille tranquillement sans qu on sent.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Angel4489 » Jeu Août 26, 2021 6:56 pm

Avabanana a écrit:Coucou les filles ça va ?
Ce matin j’ai suis allé au labo apparemment j’ai ma protéinurie qui est presque à la limite 0,26 et la limite est à 0,30 ... je n’ai aucun autre symptôme (tension , œdème, diabète ou infection urinaire ..) ça m’inquiète parce que j’ai eu la bonne idée d’aller sur internet 😩😩
Enfin bon moi elle n’a pas vérifier mon col à mon dernier rdv je la sentais pressé et je n’ai pas insisté je regrette mtn .. je commence le ballon et j’ai l’impression que je ne fermerais jamais ma valise pour la maternité lol .
La rentrée en crèche de ma fille c’est pour mercredi pro d’ici là j’espère pouvoir me détendre.

Ah oui attention à la pré eclampsie, après si tu n as pas eu d appel de la personne qui te suit c que tout est bon. Je pense que c quand c plus bas.
Angel4489

Messagepar Equipeom13 » Jeu Août 26, 2021 8:10 pm

Avabanana a écrit:Coucou les filles ça va ?

Coucou. A mon avis ne tkt pas trop. Moi sur ma Dernière analyse ma protéinurie était au dessus du taux et ma sage femme ne m'a absolument rien dit donc à priori rien d'affolant.

Sinon j'ai fait aujourd'hui mon dernier cours de préparation à la naissance. Mnt la miss n'a plus qu'à arriver 😂
Actuellement papa ne peut pas rester dormir à la maternité mais par contre il peut rentrer avec le pass sanitaire (vaccin) sans avoir besoin de faire le test pcr. Et 1 visiteur par jour est tjs autorisé. On verra si d'ici l'accouchement ça change encore parce que malheureusement chez nous on est en zone rouge.
Depuis midi, bébé m'envoie des décharge. Je crois qu'elle a décidé de bien se manifester histoire que je n'oublie pas qu'elle est là 😂.
J'ai enfin pu finir ma valise. Mnt plus qu'à attendre son arrivée.
Et vous vous en êtes où ?
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Angel4489 » Jeu Août 26, 2021 8:24 pm

Ah oui pré eclampsie c peut être plus quand c au dessus, en dessous ya rien moi c tj en dessous.
Angel4489

Messagepar Fadwamastra » Jeu Août 26, 2021 9:00 pm

C'est quand la tension est élever avec mon premier je l'ai eu en fin de grossesse et on a du me déclencher en urgence
Fadwamastra

Message(s) : 110

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!