Coucou les filles
J'ai commencé les essais bébé depuis août 2020 (avec quelques pauses à cause de problèmes de santé). Là je suis encore en pause, je pourrai reprendre les essais en novembre alors en attendant je fais les to
Pour ce cycle ci, je suis actuellement à mon 13eme jour. J'ai des cycles entre 30 et 35 jours. Depuis le 6eme jour j'ai mal à la poitrine et depuis le 8eme ou 9eme jour j'ai mal au niveau des ovaires.
J'ai commencé les to à partir du 8eme jour. J'étais à 12%. Le 9eme jour j'étais à 15%. Le 11eme jour j'étais à 5%. Hier c'était à 30% et aujourd'hui impossible pour l'appli de détecter la barre. Et depuis 3 jours j'ai de légères traces de sang rosées quand je m'essuie
Sinon depuis quelques années j'ai une pilosité anormale. En particulier au niveau du visage mais aussi au niveau du nombril et sur l'intérieur des cuisses. J'ai un rdv chez un endocrinologue le 25 novembre.
En attendant, je voulais savoir si le fait que mes to jouent au yoyo soit normal ? Si non, ça peut être dû à quoi ?
Malgré des rapports bien placés, je n'arrive pas à tomber enceinte donc j'avoue que je me pose quelques questions.
Désolée pour le roman mais si vous pouvez m'aider un peu ça serait gentil, merci beaucoup !