Aidez moi s'il vous plaît

Aidez moi s'il vous plaît

Messagepar Dreamy » Mar Août 31, 2021 8:52 pm

Coucou les filles

J'ai commencé les essais bébé depuis août 2020 (avec quelques pauses à cause de problèmes de santé). Là je suis encore en pause, je pourrai reprendre les essais en novembre alors en attendant je fais les to

Pour ce cycle ci, je suis actuellement à mon 13eme jour. J'ai des cycles entre 30 et 35 jours. Depuis le 6eme jour j'ai mal à la poitrine et depuis le 8eme ou 9eme jour j'ai mal au niveau des ovaires.

J'ai commencé les to à partir du 8eme jour. J'étais à 12%. Le 9eme jour j'étais à 15%. Le 11eme jour j'étais à 5%. Hier c'était à 30% et aujourd'hui impossible pour l'appli de détecter la barre. Et depuis 3 jours j'ai de légères traces de sang rosées quand je m'essuie

Sinon depuis quelques années j'ai une pilosité anormale. En particulier au niveau du visage mais aussi au niveau du nombril et sur l'intérieur des cuisses. J'ai un rdv chez un endocrinologue le 25 novembre.

En attendant, je voulais savoir si le fait que mes to jouent au yoyo soit normal ? Si non, ça peut être dû à quoi ?

Malgré des rapports bien placés, je n'arrive pas à tomber enceinte donc j'avoue que je me pose quelques questions.

Désolée pour le roman mais si vous pouvez m'aider un peu ça serait gentil, merci beaucoup !
Dreamy

Message(s) : 1303

Re: Aidez moi s'il vous plaît

Messagepar MEDO » Mar Août 31, 2021 9:30 pm

Coucou Dreamy en essai aussi depuis août 2020 mais sans interruption pour ma part. Je suis en plein examens, enfin il reste plus que le spermo de mon conjoint et moi un test de hunher mais j’ai déjà fait bilan hormonal et hystero. Je vois ma gygy le 18 octobre pour faire le point sur les examens passés. Avec les pauses c’est peut-être tôt pour toi de faire les examens, bien que ta demande auprès de ta gygy serait légitime après un an plus ou minis d’essai. Rapports tous les deux jours tout au long du cycle je pense que c’est le mieux à faire. Et/ou voir sa gygy pour passer les examens afin de s’assurer que tout fonctionne correctement des deux côtés. Il y a parfois des infertilités dites « non expliquées ». Courage on est dans le même bateau 🤞🏼🍀
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar MEDO » Mar Août 31, 2021 9:33 pm

Pour revenir sur les TO j’en ai fait sur 4 cycles et j’avais rencontrés les mêmes soucis que toi, j’ai jamais attends le pic maximum comme certaines du style 100% ou 200% mon max a été de 67% et c’est arrivé qu’une fois sur les 4 cycles sinon c’était 20% 17% ou moins.. je me souviens d’ailleurs qu’on avait échangé à ce sujet sur une autre discussion. Ma gygy m’a dit d’arrêter car pas assez fiable selon elle… du coup je prends ma température depuis juin à sa demande pour comprendre mon cycle, il faut le faire au moins sur 3 cycles pour pouvoir bien l’interpréter.
MEDO

Messagepar Dreamy » Mer Sep 01, 2021 5:53 am

Coucou

Oui exact je m'en souviens !

Sinon pour ton bilan hormonal tout va bien ? Mon médecin m'en a prescrit un mais je ne l'ai pas fait en début de cycle donc c'est un peu raté. Je vais devoir refaire un autre je pense

Perso pour la température je ne peux pas le faire parce que je ne me lève jamais à la même heure. Certains jours c'est 5h30 d'autres c'est 6h15 ou d'autres fois c'est 8h donc impossible pour moi

Et sinon je n'ai pas l'intention de voir ma gygy pour l'instant. J'irai consulter en février si rien d'ici là. Ça fera juste un an d'essai

Je vais voir l'endocrinologue pour ma pilosité

Je te souhaite d'avoir un + rapidement 🤞
Dreamy

Messagepar MEDO » Mer Sep 01, 2021 6:42 am

Coucou. Alors j’avais une prolactine au dessus de la normale ma gygy a reçu les résultats et m’a écrit pour me dire de faire une prolactine poolée et là c’était bon donc rassurée sinon j’y connais pas grand chose mais moi à lire mon bilan à part ce taux de prolactine qui était au dessus le reste m’a l’air bon vu que c’est entre les deux taux à chaque fois. Mon hystero le doc m’a dit que c’était parfait. Et le test de hunher j’arrive pas à le faire chaque fois mon col est trop fermé et manque de glaire et de zozo donc pas interprétable. D’accord ça te laisse le temps février tu as raison et peut être que ton soucis de pilosité les hormones y sont pour qq chose ? Tu verras bien déjà quand tu te seras occupée de ça
MEDO

Messagepar Dreamy » Mer Sep 01, 2021 6:17 pm

Coucou

Pour ton hystero tu n'as pas eu mal toi ? J'entends beaucoup de choses sur cet examen, du coup si je dois y passer j'avoue que je ne suis pas rassurée

Oui peut-être que par rapport à ma pilosité il y a un problème hormonal. Mais il y a tellement de possibilités, j'espère que je ne vais pas avoir 36 000 rdv
Dreamy

Messagepar MEDO » Mer Sep 01, 2021 10:47 pm

Alors moi j’ai une copine qui était en essai depuis 2 ans qui allait passer en PMA en janvier 2022 et qui finalement est tombée enceinte il y a 3 mois naturellement (ça fait du bien de le savoir je trouve 😍) qui m’avait dit « oh lala t’as une hystero à passer tu vas voir ceci cela » je lui ai dit je te stop tout de suite je préfère ne pas savoir. Donc j’y suis allée dans quasi l’inconnu et du coup j’étais d’entendue et bien franchement… ça doit vraiment dépendre de chacune car j’ai eu mal 2 min montre en main et encore c’est long 2 minutes parfois quand on a mal. Ça m’a déclenché une vive douleur de règles lorsque le produit est injecté et puis plus rien l’examen dur 5 minutes.. pour mon expérience personnelle ce n’est franchement pas insurmontable…
MEDO

Messagepar MEDO » Mer Sep 01, 2021 10:49 pm

Détendue*
Et puis pour les examens gyneco plus tu es détendue mieux c’est. C’est quand on se crispe je pense que ça fait mal. Je pensais à autre chose j’essayais de me relâcher, me détendre au max pour rien bloquer et nickel
MEDO

Retour vers Concevoir