Emily, bienvenue !! Je te souhaites un beau + rapidement !!
Lilouz as tu réussi à avoir rdv ? Comment te sens tu ?
Rachoux comment se passe la fin ? Pas trop dure ? Tu dois avoir hâte 😍.
Katrennes comment ça va ?
Et didoujazz ? Des nouvelles sur ton cycle post vaccin ?
Sinon, pour la transition au grand lit, on l'a faite assez récemment, quand on a emménagé, donc début juillet. Il avait déjà 3 ans, et honnêtement aucun problème, il l'a adopté tout de suite. Il a peut être eu du mal à s'en dormir la première nuit mais il s'est très vite adapté, et quand on le couche il reste au lit sans problème. On a juste le droit à la petite visite du matin dans notre chambre, les weekends. Mais ça reste mignon 🥰.
Pour la rentrée dure dure, nous c'est "dans le bain" directe. Je suis restée avec lui un peu le jeudi matin et ça a été, et l'après-midi il n'a rien dit. Mais à partir du vendredi des pleurs le matin et l'après-midi... Du coup avec la maîtresse on va faire une adaptation par demi-journée jusqu'à la Toussaint. Comme je ne travaille pas je préfère y aller en douceur pour lui. Avec la petite soeur qui arrive et le déménagement ça fait un sacré changement....
Et la grossesse se passe bien ! Je suis assez fatiguée avec ce rythme, surtout que n'étant pas véhiculée j'emmène mon loulou a l'école a pieds (20 min aller et idem retour, plusieurs fois par jour 😴). Mais sinon je la sens de plus en plus, et de plus en plus fort 😍. Je fais ma T2 le 21 septembre j'ai hâte.